Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'annexe de Marie
L'annexe de Marie
Archives
Newsletter
4 mai 2009

Poupée gonflée !

Où je m'aperçois avec stupeur qu'après avoir rembourré la demoiselle , elle est plus fluette que sa soeur !!

DSCN3107

Pensez-vous que des choses pareilles nous arriveraient dans la vraie vie ?

DSCN3101

Bon , je suis d'accord avec vous ...

Le résultat est loin d'être heureux .

DSCN3104

J'ai beaucoup de mal avec les coutures courbes , ça plisse de partout !

Le collier est ridicule ...

M'enfin ... Ca m'a donné l'occasion d'essayer la broderie au ruban ( la petite couronne de roses sur la tête ) et c'est vrai que c'est fastoche !

Publicité
Commentaires
K
C'est vrai que la broderie au ruban c'est facile et ça en jette en plus !!!
K
Ah ça y est j'y suis je visite , je visite !!!
C
je trouve que les courbes sont + faciles à coudre à la main ! on fait les rentrés avec l'ongle et hop !
K
Ah j'ai oublié de te dire... j'adore ton tissus !<br /> biz
K
Je ne sais pas si ça peut te rassurer, mais j'ai exactement le même problème avec mes petits ours....<br /> Cousus, ils ont presque la même tête que ta petite fille !!<br /> Tout triste et tout de suite beaucoup plus petit !!<br /> En tous les cas je vais prendre tous les conseils que tu as eu pour les mettre en pratique aussi....
Publicité
L'annexe de Marie
Derniers commentaires
Publicité