Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'annexe de Marie
L'annexe de Marie
Archives
Newsletter
5 mai 2009

Mimi Kirchner

En cherchant une version " paper dolls " garçon pour Bénédicte , je suis tombée chez  Purl Bee sur  un tuto de poupée en feutrine

Et , vous savez quoi ?

C'est un tuto de Mimi Kirchner !

( ô Joie ! )

J'ai déjà commencé à couper ma feutrine ...

J'espère que cette fois je ne vais pas me planter .

On croise les doigts ...

handmade_doll_black_hair_425

Publicité
Commentaires
D
Assez curieusement, je parcourais aussi le site de Purl bee en fin de semaine dernière !<br /> J'y ai vu cette poupée et elle m'a tentée mais je n'ai ni le courage, ni la feutrine.<br /> <br /> Bon courage pour tes essais, si toutefois tu en as besoin.
B
Bas-lai-à-cagouinces, ça n'a aucun rapport avec ton filleul... enfin je crois?!! J'ai essayé d'être un peu constructive tu vois!!!
B
Dis donc, je viens de lire l'intégralité du tuto pour faire la poupée et je me dis que t'as bien du courage!!! C'est hyper long! Y'a qu'une chose pour laquelle j'ai des doutes concernant l'aspect joli, ce sont les jambes... la couture à l'extérieur comme ça, je trouve que ça fait pas tiptop... A part ça, c'est un tuto à garder sous le coude!!<br /> <br /> Euh, tu diras à Mr Bas-Bleu que ce n'est pas moi qui me suis auto-proclamée Mère Sup, c'est Corinne ou toi qui avez trouvé que ça m'irait bien!! Et puis, j'ai embrassé les ordres et je suis tombée enceinte, on a jamais précisé qui étaient ces ordres-là... Et puis, Regardes l'exemple de Marie (pas toi, la mère de Jésus...)<br /> <br /> Et sinon, pour mon montage-photo, je te voyais bien en Soeur Marie-Thérèse des Batignolles, mais c'était trop compliqué à faire... sinon, ç'aurait été au poil!!!
B
Et voilà, que le spectacle commence! En piste Madame!!
C
je t'ai envoyé un mail
Publicité
L'annexe de Marie
Derniers commentaires
Publicité