Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'annexe de Marie
L'annexe de Marie
Archives
Newsletter
17 mai 2009

C'est cuit !

Cuisson terminée !

Pour une fois , les perles n'ont pas trop foncé ...

Pour répondre à la question de Minie , je les laisse 45 minutes à 90°

( au lieu de 30 minutes à 130 ° ! )

J'ai mon petit thermomètre et la tête dans le four pendant toute la cuisson !

J'exagère , mais à peine ...

Je ne vais pas les vernir parce que je n'aime pas ce qui brille ...

Je ne vais pas les poncer parce que je suis une grosse fainéante !!!

( et que je travaille avec des gants ... )

Je suis , et c'est assez rare pour être signalé , très contente des perles rose/turquoise/jaunes ...

J'avais fait une cane très moche , je l'ai écrasée , j'ai coupé cette espèce de nouille en plusieurs segments que j'ai empilés et pincés .

La fimo est quand même un matériau bizarre ...

A chaque fois que je démarre  avec un projet , le résultat est toujours décevant !

Mais les ratages ... Ah les jolies surprises !

DSCN3212

DSCN3208

Publicité
Commentaires
L
Toutes ces couleurs sont magnifiques... Bravo
L
il est magnifique, j'aime ses couleurs!
A
ben didonc... c'est drolement joli ce que tu fais!!! les couleurs sont vraiment éclatantes.je savais meme pas qu'on pouvais faire des perles aussi élaborées avec de la fimo! O_o
C
ouah, quelle magie !!!!les couleurs sont sublimes et continue les ratages !!!
A
Je découvre ton blog et tes bijoux sont un délice pour mes yeux!!<br /> <br /> C'est superbe!
Publicité
L'annexe de Marie
Derniers commentaires
Publicité