Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'annexe de Marie
L'annexe de Marie
Archives
Newsletter
28 mai 2009

100 Papiers

Paper_dress_2

Robe de la créatrice " Jolis Paons "

Grande première historique, les blogs "De la course des nuages" et "Marie les bas bleus" ont l'immense privilège de vous proposer un défi : 100 Papiers !
Pour ceux qui souhaitent participer, il s'agit de réaliser -avant la fin août- une oeuvre utile, futile ou agréable, petite ou grande, exclusivement à base de papier ou de carton de récupération.
Colle et fil ou ficelle sont autorisés, ainsi que le papier calque.
Prière de s'inscrire en laissant un commentaire.


Pour vous, futurs participants, commence une formidable aventure. Aujourd'hui vous êtes assis devant vos écran, vous savourez l'instant présent et vous sentez comme des picotements dans vos doigts. Mais vous avez des doutes... "Vais-je y arriver ? Vais-je avoir les mains assez habiles, mon résultat sera-t-il à la hauteur de mes espérances ?"
N'écoutez pas tout ce qui décourage. La seule chose qui compte c'est de faire, bien ou maladroitement qu'importe !
Tout le monde n'a pas la chance d'avoir des doigts de fée, l'important est de s'amuser.

Alors soyez nombreux, et surtout réjouissez-vous, l'exploit avec un grand "E" est à votre portée. Si si !

PS : Les participants autorisent la publication des images de leurs réalisations dans les blogs précités.
Les organisatrices sont autorisées à participer.


Re-ps : je me dois de préciser que le point de départ de ce " défi " c'est le joli billet de Minie : " Eloge du papier " !

Après ... On a un peu dérivé , ça c'est sûr !

L'invitation est rédigée par Minie et , sur son blog , il y a un vrai monsieur qui nous cause dans le poste ... Voui Mesdames !

Re-re-ps : Minie , tu m'excuseras ( j'espère ! ) ... Comme je n'ai pas pu mettre ta vidéo je t'ai piqué une photo


Publicité
Commentaires
A
Coucou, me voilà de retour ! J'en suis, j'en suis, trop sympa l'idée !<br /> Anne
K
Quand tu lances un jeu tu rigoles pas toi!!<br /> Tu ne m'avais pas habituée à me bousculer autant les neurones!! Et pour l'instant ils sont tous pris!<br /> Enfin je ne doute pas que tu vas encore nous réaliser un chef d'oeuvre? un collier? une tenue d'été? d'hiver? ou une sarbacane à potirons??!!
L
Euh, quand tu dis une oeuvre en papier, c'est pas forcément une fringue ou un bijou ?? <br /> Et, est-ce qu'on a le droit à de la colle pour faire tenir, ou il faut vraiment que du papier ??
O
je participerais bien mais ça me semble un gros défi ! faut que je réfléchisse ! surtout si elle veu quelque chose d'aussi bien fait que la robe en journal !!!
C
Eh oui, toi aussi tu vas rire car tu as posté le 500 ème commentaire sur mon blog alors pour fêter ça, envoies-moi par mail ton adresse et tu auras l'immense honneur et privilège...OHlala!! là j'm'emballe j'ai les chevilles qui enflent à vu d'oeil !!!!mais j'suis trop contente que ça tombe sur toi!<br /> bon oui euh! je reprends! tu recevras une petite créa faite par moi!<br /> pour ton jeu ,il faut que j'me secoue les neurones un petit peu mais ça ma parait très chouette alors j'en serais sûrement !
Publicité
L'annexe de Marie
Derniers commentaires
Publicité