Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'annexe de Marie
L'annexe de Marie
Archives
Newsletter
18 juin 2009

Boulot , fimo , dodo ...

Quand j'ai ouvert mon blog Mci ,  Sonho com Arte  a été un de mes premiers coups de coeur .

Des perles très colorées , des incrustations , des formes rigolotes !

J'ai essayé cet après-midi de faire des trucs dans le même esprit ...

Mais n'est pas super-patamodeleuse qui veut !

Ma toute petite production ressemble à des espèces de pièces montées saturées aux colorants alimentaires ...

Avec un p'tit air de Tour de Pise

DSCN3466

DSCN3464

Mais ce n'est pas grave , il y a tout de même de quoi faire un collier pétaradant !

DSCN3461

A part ça , encore des perles au claygun , des perles à pois et des perles scalpées ...

Et Mr Basbleus était encore de l'aventure !

DSCN3457

Publicité
Commentaires
C
eh c'est production intensive et en plus tu arrives à poster sur les 2 blogs !!!!tu peux me dire comment tu fais ??? tes bijoux sont sublimes mais tu parles en quelle langue parce que moi perles au claygun et perles scal...., j'y comprends rien et en plus ça m'a l'air bien barbare tout ça!!!!Alors faute d'y piger quelque chose, j'admire!!!!
L
J'arrive pas à laisser un commentaire sur ta note suivante !!!
C
j'aime bien celui de la dernière photo !<br /> je crois que c'est parce que les boules sont légèrement aplaties ou c'est un effet d'optique .<br /> tu en as de la chance que mr Basbleus en fasse !!!<br /> tu m'a pas répondu tu a été voir alors les cotons ?<br /> bises
L
comme d'hab, j'aime!!!! avec un penchant pur le deuxième
M
Toi tu compares, moi je savoures... C'est vrai qu'on dirait des confiseries mais c'est tellement joli !!
Publicité
L'annexe de Marie
Derniers commentaires
Publicité