Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'annexe de Marie
L'annexe de Marie
Archives
Newsletter
30 juin 2009

Demain , je plante mes tréteaux ...

... Je monte ma table et j'ouvre mon échoppe pour deux mois !

( après  , connexion ou pas de connexion , là est la question ... )

Depuis un peu plus d'un an , vous avez été nombreuses à me demander si je vendais mes bijoux  .

Même attente de la part de mes proches ...

Et Mr Basbleu trouvait un peu ballot de passer autant de temps à alimenter ce , ces blogs pour , au bout du compte , ne rien proposer à la vente ...

Alors voilà ... A partir de minuit , si le coeur vous en dit , vous pourrez succomber à la tentation !

Pour entrer , cliquez sur la bannière  ...

Mais pas avant minuit !

banni_re

Publicité
Commentaires
F
Bravo et bonne chance, mais en as tu besoin? Je te souhaite tout plein de ventes ... c'est tellement joli, frais, coloré splendide quoi... ce que tu fais...<br /> signé:<br /> ta FAN de la 1ere heure!
C
Bonne chance pour cette nouvelle aventure !
P
aaaaaaaaaaahhhh, ça y est, ça maaaarche et c'est trop trop boooooo!!!! dis y a pas de prix sur le colliers, c'est normal???<br /> bisous et bonne nuit, t'as bossé comme une chef ;-)
P
aaaaahhh t'es trop dure, il est minuit passé, je clique et reclique et... rien :-(
A
Dis donc avec tous ces blogs, faut suivre ! J'essaierai d'être là à minuit, en espérant ne pas perdre une chaussure comme Cendrillon !
Publicité
L'annexe de Marie
Derniers commentaires
Publicité