Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'annexe de Marie
L'annexe de Marie
Archives
Newsletter
27 juillet 2009

Le tag " rouge " court toujours ...

Une troisième mosaïque ...

( les deux premières ici )

blackbg

Sur celle-ci , beaucoup de broderie !

L'île Mystérieuse , le joli sac d'Amélie ,

un "R" comme rouge brodé au point lancé ,

un autre livre mais , cette fois , de John Irving ,

des piments brodés , des yoyos et des potirons ,

un bol , une Zoé brodée , une boîte d'épices ,

une boîte coréenne ,

ma boîte de couleurs ,

un carnet !

Et un napperon qui a échappé de justesse aux essais de teinture ...

DSCN3904

Les taguées  ( si elles le veulent bien  ! ) sont :

Le pot à chatouille

Lakshmi

Nanou

Lalou

La Grenouille qui aimait la Lune

Les moutons de Kallou

Les créas de Val

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce tag ...<br /> le temps de prendre les photos et je le publie dans la semaine
L
Ayé !<br /> Je voulais absolument honoré ce tag donc j'ai vu rouge pendant quelques jours. C'est en ligne. Je mets ton blo en lien sur le mien car il vaut vraiment le détour !
B
Ta mosaique est magnifique! Elles sont de toi les broderies? Je me doute de la réponse, mais ça coute rien de demander!<br /> Dis, t'étais matinale ce matin!
L
Oui, je suis passée par la! ;)<br /> Et je vais essayer de m'y atteler...! :)
K
jolie mosaïque!
Publicité
L'annexe de Marie
Derniers commentaires
Publicité