Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'annexe de Marie
L'annexe de Marie
Archives
Newsletter
15 août 2009

Les colliers de Mme Rahan ...

... Belle-fille de Crao !

Bon , je sais ...

Il faut être quarantenaire pour comprendre le titre .

Etre quarantenaire et avoir lu Pif Gadget !

Et puis ... Je m'avance peut-être .

Personne n'a jamais parlé d'une Mme Rahan ... Si ??

Mais j'ai appris qu'il avait un fils , Tarao qu'il s'appelle ...

Il a beau être extrèmement débrouillard , il n'a pas pu le faire tout seul , ce fiston ...

Il a dû courir la gueuse au moins une fois !?

Moi , je ne m'en souviens pas .

C'est loin .

Les années 60 , rendez-vous compte ...

Et , dans Pif Gadget , ces choses-là ne se disaient pas !

Alors , si Maâame Rahan existait , elle porterait des colliers un peu comme ça :

DSCN4036

DSCN3991

Mais là , je m'avance encore ...

-------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------

Je suis quand même allée voir  ICI ...

Rahan , le Casanova de la préhistoire :

naounacollier

( Le fameux collier de griffes de tigre à dents de sabre ... Je l'ai porté moi aussi !! A quoi tient une vocation ... )

naouna

A la préhistoire , il ne fallait pas grand chose pour emballer la Donzelle ...

Publicité
Commentaires
C
un coucou depuis la bibliotheque !!!!<br /> j'adorai Rahan et aussi lucky luke et bon apres ca ete Barbarella et il y avait aussi les pieds nickeles, bibi fricotin ,lili et aggie<br /> bises et a bientot
B
A mon avis, après de tels colliers, Tarao va vite fait, bien fait avoir une petite soeur ou un petit frère!!!<br /> Tes colliers sont magnifiques, Marie!!<br /> (Moi, j'avoue je ne connais que de nom Rahan... et dis, c'est quoi la vocation que tu as râté?? :-) )
L
la version m'dame Rahan 2009 est extra...<br /> une quarantenaire !!!!!! ;o)
M
Ah nan pas quarantenaire (enfin je m'en approche, hihi), pour connaître Rahan!<br /> <br /> Superbes les colliers!
A
Nan mais moi du haut de mes vingt ans et des brouettes, je connais Rahan!!<br /> Et j'aime bien le collier de sa topine!
Publicité
L'annexe de Marie
Derniers commentaires
Publicité