Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'annexe de Marie
L'annexe de Marie
Archives
Newsletter
23 août 2009

Majicub , pourvoyeuse de douceur !

Si vous aimez la rondeur et la couleur ...

Les zoizeaux z'et les fleurs ...

( pour les fleurs , je m'avance peut-être un peu mais , si je les enlève , ça me fout ma rime en l'air ! )

La toison des moutons ...

Le doux chant des dindons ...

( !!! )

Les barettes paysagées ...

Les crèches mimi à croquer ...

( ouhlà ... Je ne sais pas où je vais ! )

Les colliers tout en douceur ...

Les cadres tout en fraîcheur ...

( c'est du billard ! )

Et parce qu'une photo vaut mieux qu'un long discours

Et qu'on me dit , derrière , de faire court !

( oui mais ... Faut une chute !!! )

Ben justement , ce s'ra chutt  !

Pour celles qui ont résisté à mes vers calamiteux

L'endroit où il ne faut pas mettre un pied mais deux !

C'est la boutique de Majicub

( et j'offre une boule brodée à celle qui me trouve une rime en "ub"  , une qui ait du sens , pas comme celle qui va suivre ... Fuyez tant que vous le pouvez !! )

Qui  , aujourd'hui , a pignon sur rhub !

( Oh-Mon-Dieu ... )

photos_page_accueil

Publicité
Commentaires
M
Bon, on dirait qu'il n'y a pas de nouvelles poétesses...<br /> D'abord merci beaucoup pour avoir fait ce petit buzz, ça me touche et merci aussi pour tes conseils publicitaires.<br /> Ma préférence va à "lâche ton rummycub' et viens faire un tour chez Majicub'" de Lalou.
B
Marie, on regarde ses papiers, pas ceux du voisin!!! Tu crois que j't'ai pas vu à essayer de copier Mr Bas-Bleus!!! Quel Loustic notre bead-ouilleuse!!
B
Je sais bien, c'est pour ça que je t'ai prévu un cadeau de consolation quoiqu'il arrive!! Mais tu peux t'inscrire quand même au tirage au sort!
B
Suis là, vous m'avez fait poster ma note aux aurores!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vote pour une cocotte perchée en haut du Taj-Mahal, ce serait trop chouette!! Et en moins de 2heures de temps bien sur!!
N
coucou!<br /> comme j'aime ce que tu créés, ton univers..., et bien je t'ai taguée sur mon blog!!<br /> <br /> de gros bibis & bonne soirée!!<br /> ^^ NANOU ^^
Publicité
L'annexe de Marie
Derniers commentaires
Publicité