Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'annexe de Marie
L'annexe de Marie
Archives
Newsletter
24 août 2009

Pour faire écho à la note de Kallou ...

Dans laquelle il était question d'inspiration , mais pas que ...

Deux ou trois choses de chez moi qui ont été reprises sur d'autres blogs...

DSCN4024

655423436

41416259_p

Les visiteuses de ces autres blogs pensent : " quelle imagination ! "

Ben non ... Elles ont juste accès à internet !

C'est , en partie , à cause d'elles que j'ai ouvert le comptoir .

C'est , aussi , à cause d'elles que je mets mon nom sur les photos .

C'est , encore , à cause d'elles que je m'envoie de jolies lettres recommandées !

Le comptoir , contre toute attente , marche bien .

Dois-je pour autant les en remercier ?

Non , je ne crois pas ...

Dernièrement , une personne dont l'avis compte beaucoup pour moi disait qu'on voyait bien les détails de mes colliers .

Qu'on les voyait peut-être trop ...

Si vous voulez copier , cela ne me pose pas de problème . Citez juste le blog !

Mais , de grâce , si vous copiez pour revendre , faites le avec panache ...

Une heure de travail est une heure de travail ...

Si vous cassez les prix , si vous n'avez pas de problème de conscience , si vous travaillez juste pour vous faire de l'argent de poche ...

Là , ça me pose un problème !

J'ai un registre du commerce , je paye de la TVA et des charges sociales , mes ventes sont déclarées .

Et c'est bien pour cela que j'indique le prix sous chacun des bijoux à vendre .

Je n'ai rien à cacher .

Publicité
Commentaires
N
Ne vous en faites pas , votre talent et votre style sont bien à vous !!! Je défie quiconque de reproduire ce que vous créez !!! Comptez sur nous Marie !! Nous aimons trop votre travail pour lui préférer de pâles copies !!! Même à un moindre coût. Tout travail(surtout de qualité) mérite salaire. Longue vie au Comptoir !!!
C
bravo ! <br /> je reviens dimanche soir tard !<br /> bisous et à bientot !!!!
C
J'ai lu et j'ai répondu chez Kallou et sur mon blog...<br /> C'est arrivé à une amie il y a peu et je lui avais dit que les copieurs ne sont que des jaloux dépourvus de talent...
P
Merci pour ton com sur ma broderie sur fond noir. En fait c'est parti d'un travail de graphisme que j'essayais d'agrémenter pour mes élèves et depuis j'en gribouille sans cesse et partout, quand je téléphone notamment. j'ai fait un petit essai sur une chite de plastique fou, j'ai également utilisé ce type de motif pour mon cabas de travail, j'aimerais essayer d'en faire au point de croix et, si j'arrive à déballer ma fimo avant qu'elle ne soit périmée, j'aimerais aussi essayer d'en faire des boutons ou des bijoux... Pour l'instant je vais me contenter d'une trousse.<br /> Bon courage pour toutes ces péripéties de copiage, je trouve ces pratiques inadmissibles mais elles ne m'étonnent pas dans ce monde où l'argent est roi et passe avant la valeur personnelle de chacun.
L
ça me met hors de moi... le web est un vivier de bonnes idées pour personne en manque d'imagination et de création. Un marché gratuit où il n'y a qu'à se servir. J'avoue qu'à force, j'aurais tendance à sortir les crocs... (si tu as l'occase, passe lire mon avant dernier billet, tu vas comprendre!)
Publicité
L'annexe de Marie
Derniers commentaires
Publicité