Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'annexe de Marie
L'annexe de Marie
Archives
Newsletter
25 août 2009

Les Etourdes d'Or

Madame l'Etourdie : Bénédocte

Notre mère supérieure : Bénédictine

Et la soeur jumelle de Majicub : Bénédicta

( cousine lointaine d'Amora )

Fêtent leur presqu'un an de blog ...

Et , presqu'un an , ça nous fait un presqu'anniversaire !

1853569926

Alors , pour presque fêter ça , un grand jeu en ...

Je ne vous dis pas une ...

Je ne vous dis pas deux ...

Je ne vous dis pas trois non plus ... Ooooh non !

Je ne vous dis pas quatre ...

Oooh , que cesse ce suspense !

( ... Et ces sifflantes ! )

Je vous dit cinq !!

Oui mes soeurs ... Cinq épreuves !

Alléluïa ...

( Si quelqu'un se sent de jouer un p'tit air de gospel , c'est pile-poil le moment !

Autre chose , pour cette note , j'ai la voix de James Brown )

Un challenge gateau

Un challenge point de croix

Une interrogation écrite

Un détournement d'objet

Oooh yeah !

Un test de rapidité Sudoku

( aaaargh !)

Vous pouvez participez à une ou deux ou trois épreuves ...

Ou ne pas participer !

Vous pouvez être juge ou parti ...

Moi je ne serai pas juge mais je serai partie !

( pas folle la guêpe ... )

Les inscriptions se font ICI .

Soyez fortes ...

Soyez braves !

Publicité
Commentaires
N
QUOI j'apprend par la bande que tu nous refait le coup du I'm poor ....cowboy ... ouai on est entre nous tu pourrais nous le dire que monsieur basbleu est un espion international, et qu'apres cette grosse affaire(ouioui)vous partez vous mettre au vert sans ordi pour pas etre repperé par les hackerS !Mais comment k'on va faire pour survivre sans tes flash couleurs , inventions fils-istique & merveilleuses.. bon reuzement que notre aiguille vas nous occuper et nous distraire salut ma poule bon vent tiens bon la barre !
C
c'est quoi ce blog je peux même pas mettre mon pseudo en entier, y veux pas! trop long!!mais tu l'auras quand même ta chanson avec la voix du Maître mais dans mon cas, plus blues que soul :<br /> <br /> <br /> Please, please, please, please me (You don't have to go)<br /> <br /> Baby please, baby please, please me (You don't have to go)<br /> <br /> Baby please, baby please don't go (You don't have to go)<br /> <br /> Don't go, I said baby, don't baby<br /> <br /> I love you so (You don't have to go)<br /> <br /> Baby, you know you broke my heart when you went away (You don't have to go)<br /> <br /> I said, I said, I said I'll see you some other day (You don't have to go)<br /> <br /> I said, baby, baby, please, don't go (You don't have to go)<br /> <br /> Don't go, no baby, no baby<br /> <br /> I love you so (You don't have to go)<br /> <br /> Take this pain from my heart<br /> <br /> Baby, let me take you by the hand (You don't have to go)<br /> <br /> Baby, baby let me, let me be your lover man (You don't have to go)<br /> <br /> Baby please, baby please don't go (You don't have to go)<br /> <br /> Don't go, I said baby, don't baby<br /> <br /> I love you so (You don't have to go)<br /> <br /> Please, please, please, please me (You don't have to go)<br /> <br /> Baby please, baby please, please me (You don't have to go)<br /> <br /> Baby please, baby please don't go (You don't have to go)<br /> <br /> Don't go, I said baby, don't baby<br /> <br /> I love you so (You don't have to go)<br /> <br /> Please please me<br /> <br /> Comment? tu en veux encore alors si tu insistes je trouve que celle-ci est aussi de circonstance:<br /> <br /> This is a man's world, this is a man's world<br /> But it wouldn't be nothing, nothing without a woman or a girl<br /> <br /> You see, man made the cars to take us over the road<br /> Man made the trains to carry heavy loads<br /> Man made electric light to take us out of the dark<br /> Man made the boat for the water, like Noah made the ark<br /> <br /> This is a man's, a man's, a man's world<br /> But it wouldn't be nothing, nothing without a woman or a girl<br /> <br /> Man thinks about a little baby girls and a baby boys<br /> Man makes then happy 'cause man makes them toys<br /> And after man has made everything, everything he can<br /> You know that man makes money to buy from other man<br /> <br /> This is a man's world<br /> But it wouldn't be nothing, nothing without a woman or a girl<br /> <br /> He's lost in the wilderness<br /> He's lost in bitterness <br /> <br /> Ben oui ma Soeur Racaille comment je vais faire sans toi ? je pourrai pas racailler dans les épreuves de La Mère Sup qui sont, soit dit en passant, complètement frappadingues!!!! Mais chut...<br /> ET SI! elle est folle la guêpe !!!!!!<br /> Bises racaillesques
B
Voui, parce que si t'es pas là, je me maquillerai tous les jours d'abord, et toc!!!
B
Oh merci James Blue; Brown, c'est marron, toi c'est Bleue ton petit nom, ça doit être l'ambiance qui t'a chamboulé tes couleurs!!! :-)<br /> Tu peux pas savoir comme ça fait plaisir une si chouette note de bon matin. En même temps, je ne sais pas si Loulou est trop content de se faire réveiller par les rires de sa femme et par son fils qui enchaine les tonitruants "Ah...euhh" en guise d'Alléluias, trop compliqués encore. Ah, tu sais mettre l'ambiance à distance je te le garantis!!<br /> <br /> Merci, merci beaucoup pour la pub Mme Presque partie! Bouh ouh, mais pourquoi tu repars?? Et je t'assure que c'est pas parce que la moutarde est trop forte que j'ai les yeux rouges!!<br /> Bon, je vais louer un pigeon voyageur pour te prévenir au cas où tu gagnes pour le tirage au sort... et puis,ça m'étonnerait pas que j'évoque ton doux nom au moment de faire mon bilan d'année: You are une incontournable for me, James, oh yeah!! <br /> Dis moi que tu reviendras avant 6 mois!! Déjà, l'an dernier, ça avait été dur parce que tes créas me manquaient, mais cette année, c'est toi, toi, toi qui va me manquer et c'est bien plus dur! Et puis qui va me gronder si t'es pas là? Je crois que t'as pas le choix, va falloir que tu fasses des petites pauses pendant ces 100 jours!!<br /> <br /> Merci ma bead-ouilleuse! Gros bisous, croise tes doigts pour le tirage au sort! Allélluia!!
Publicité
L'annexe de Marie
Derniers commentaires
Publicité