Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'annexe de Marie
L'annexe de Marie
Archives
Newsletter
27 août 2009

Mimi , ne ricane pas !

Même si je trouve aussi qu'il y a de quoi ...

Suite au petit jeu lancé par Mimi ( et c'est ICI )  voici  la photo du dernier bijoux " coup de coeur " , du dernier achat plaisir !

DSCN3684

( avec le recul je pense que , dans l'histoire , celui qui a eu le plus de plaisir c'est le vendeur ... )

Non-non ... Je n'étais pas prise de boisson !

J'avais juste vingt ans de moins ...

Et je tuais le ridicule .

Il y a vingt ans , j'étais capable de croire que c'était un collier .

Maintenant , je SAIS que j'ai acheté le bavoir de Conan le Barbare !

Que je n'ai JAMAIS porté ...

Et qui m'a probablement poussée à fabriquer mes colifichets moi-même .

Mais il m'a donné envie d'en faire un autre un peu moins rustique ( encore ! )

Ce sera un bavoir chaud et féminin , en soie et feutrine ...

Avec des pompons et des broderies ...

Et des choses qui feront gling-gling !

DSCN3687

Les pièces sont coupées .

Repassez dans un an !

Publicité
Commentaires
M
Eh ben, les bébés ont bien changés... Je n'imagine pas le cirque qu'ils feraient maintenant si on essayait de leur essuyer le bec avec ça !!!! En tout cas, le ridicule est mort et enterré !
C
mais moi je l'avais zappé, j'croyais vraiment en voyant la photo que je m'étais trompée d'annexe !!!!<br /> et en lisant les premiers mots j'ai vite compris que j'étais bien chez toi !!!trop drôle mais pitié essaies pas d'en faire un même!!!!
C
Et bien moi, personnellement je le trouvais très beau ce collier, difficile à porter peut-être ;-)<br /> Des affinités avec Conan le Barbare, sans doute !
L
j'avais un peu le même, que me maman m'a rapporté du Burkina Faso, avec des petites côtes de singes qui pendouillaient (si si !), cela faisait un peu cannibale... je ne peux le mettre en photo, car ce n'est pas moi qui l'ai acheté... (dommage !)<br /> en attendant, continue de faire les choses pétillantes de couleurs dont tu as l'habitude !
L
des beaux tissus, de la couleur, des pompons...le présage d'une belle merveille!!!!
Publicité
L'annexe de Marie
Derniers commentaires
Publicité