Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'annexe de Marie
L'annexe de Marie
Archives
Newsletter
28 août 2009

Des nouveautés au comptoir !

Ca y est ... Le collier Zinzin d'ici et les boucles sont en vente au Comptoir .

Et comme j'ai fait le plein de nouveautés

Il y aura  des choses faites avec ça :

DSCN4132

Et aussi avec ça :

DSCN4130

Lalou , si tu repasses , il faut choisir ta boule ici :

DSCN4060

Oui , Majicub a désigné la gagnante de la meilleure rime en "ub" !

Les autres , ne soyez pas trop déçues ...

Il y aura d'autres petits jeux !

Bon . Je crois qu'un tag musical m'attend quelque part ...

Publicité
Commentaires
M
Elles sont marrantes les petites fusées !! Mon choix dans les rimes était moins cornélien que celui de Lalou dans les perles brodées !! Je préfère être à ma place qu'à la sienne...
B
J'aurais choisi la même que Lalou, sauf que je suis pas Lalou, mais passons!!<br /> tes nouveaux colliers décollent et tu es très dans le chien en ce moment!!<br /> J'aime beaucoup les "choses" de ta deuxième photo, je ne sais pas pourquoi, je me dis que tu ne vas pas toutes les laisser vierges... Me trompe-je?<br /> <br /> Et je profite de ce com pour te faire de gros bisous de courage pour la reprise biscotte je suis pas là la semaine prochaine et je suis pas sûre qu'à mon retour, tu sois pas déjà partie...
C
Souchon trop facile !!!!! j'espère que tu n'es pas encore partie parce que ton facteur risque de sonner ...2 fois <br /> Pourquoi rouge et noir, tu veux vraiment que je chante !!!!!
L
rôô ben c'est dur!!!!! je crois que mes préférées sont la joulie bleu turquoise et orange sur le côté droit et la verte et rose dans la même rangée, bon...plouf plouf....ce sera toi que je choisirai au bout de trois..un...deux...trois....bon ben on va dire la bleu turquoise et orange!!!!<br /> Et merci encore!!! j'suis trop contente !!!!
Publicité
L'annexe de Marie
Derniers commentaires
Publicité