Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'annexe de Marie
L'annexe de Marie
Archives
Newsletter
7 septembre 2009

Un ours pendu à mon cou ...

Encore un méli-mélo !

DSCN4225

Le petit ours , je l'ai récupéré sur un porte-clés .

DSCN4223

Et je lui ai fait un mini collier  !

Des tas de trucs rigolos à récupérer sur les porte-clés ...

Encore de la fimo , des boules brodées , du verre , du bois et de la céramique ...

DSCN4231

DSCN4226

Encore une fleur en crochet et , non , je ne l'ai pas faite non plus !

Publicité
Commentaires
C
JJJJJJ''''''aaaadddddooooorrreeeee !!!!!
C
JJJJJJ''''''aaaadddddooooorrreeeee !!!!!
S
très joli ! j'adore toutes ces couleurs !
M
félicitations pour ces créations vraiment top et ce collier une merveille j'adore
L
encore un fabuleux mélange!
Publicité
L'annexe de Marie
Derniers commentaires
Publicité