Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'annexe de Marie
L'annexe de Marie
Archives
Newsletter
15 octobre 2009

Collier de saison ...

Un collier " Potirons " anis , fuchsia et orange .

Le collier est fini et il est ici !

J'ai enfin trouvé la bonne façon de monter les potirons sans que l'apesanteur ne les fasse

irrémédiablement tous glisser vers le bas .

Ce sont les cocardes qui fragilisaient le montage , j'ai dû les écarter .

Je vais donc pouvoir en fabriquer d'autres pour Noël et les mettre au " Comptoir "

Quelques photos pour vous mettre en appétit ...

DSCN4418

DSCN4421

DSCN4425

DSCN4422

Publicité
Commentaires
E
Toutes ces couleurs !!!! et le collier est magnifique !
N
Oui !!! Il est magnifique !!! Je reviens du comptoir ...... !! Héhéhé !!!!
L
Oh la la, ça promet... Et celui déjà monté est magnifique...!
N
J'adore tout ces boutons!!!
L
oh là là ces couleurs!!!!! j'adore et le collier encore plus que wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!
Publicité
L'annexe de Marie
Derniers commentaires
Publicité