Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'annexe de Marie
L'annexe de Marie
Archives
Newsletter
16 octobre 2009

Deux beaux Bébés ...

... Viennent d'arriver sur la blogo !

Tout d'abord celui de notre Mère Sup' à toutes et de l'Agent Sucré

BANNIR_2

( oui , je sais , j'arrive un peu après la bataille ... Mais ton lien , Bénédicte , ton lien je suis passée sans le voir ! )

( re-oui , je sais ... J'ai une fâcheuse tendance à rebaptiser celles que j'aime ...

Oui-oui , c'est limite maladif ... Peux pas m'en empêcher !! )

Un blog pour celles qui aiment l'univers d'Isabelle Kessesdjian

et c'est ICI que ça se passe .

Et l'autre Bébé , c'est celui de ma Soeur Racaillesque La Corinnabellachichi !

( quand je vous disais que je ne peux pas m'en empêcher ... )

banniere_cor_1_

Et même que cette Corinna-là , ses doigts sont d'or pur ...

Et , cette fois , c'est ICI .

Bon vent à vous trois !

( mais comment allez-vous faire pour alimenter deux blogs !?

Héhéhé ... )

A part ça  , une jolie surprise ...

Je suis citée sur le blog " Cie des Créatrices " !

( mais ce qui fait surtout plaisir , c'est d'y être en aussi belle compagnie ... )

Publicité
Commentaires
C
dis-moi t'avais abusé du chouchen pour te motiver quand t'as ouvert l'annexe ou quoi?!!! pour la couleur des coms et comme ça me gonfle, je laisse comme ça !<br /> heureusement que mon ours rouge et ma bannière se sont juste faits la malle chez toi sinon j'aurais dû déclencher le plan épervier du quiclicdroitsansdroit !<br /> Bisous ma frangine et bisous au sacristain !
C
C'est quoi ton truc de tournicoti tournicota tournicoton ? c'est barbant ou pas, tu sais que je suis une féniasse pour tous ces machins...
C
eh ben la Majicub elle se lâche, tu lui a fait de l'effet à ce que je vois! <br /> continues à mettre des titres j'ai changé la taille de la police mais je sais pas changer la couleur des coms par contre, comment t'as fait toi?
B
Ben, merci pour cette pub Mâamequiimpressionnelesmajicubquitournentetretournentautourdesonstand et en plus, je suis sûre que t'es même pas au courant que si tu mettais cette bannière avant le 15 au soir, tu participais à notre jeu... (je vais finir par arriver à te faire gagner à un jeu, j'en suis sûre!)!<br /> Je peux te confirmer aussi que le retour à la terre de Larcenet, c'est vachement bien... même si je préfère le combat ordinaire... mais dedans y'a pas de boulangère... mais j'ai pas tout suivi à votre histoire de boulangère et de miches...<br /> Et je me pose une question: t'as pensé quoi en voyant Majicub (t'es pas obligée de me le dire sur mon blog)? As-tu pensé "troublante coïncidence" ou pas du tout?<br /> Bon, et sinon c'était Créativa Toulouse aujourd'hui... j'ai trouvé ça mieux que dans mon souvenir... mais c'est peut-être parce que j'y rencontrais quelqu'un??<br /> Et bravo pour faire partie des grandes dames, Madame BasBleu qui pense à sa collection de colliers de Noël... Bon gros salons aussi, c'est où?<br /> A ciao Fifi!!
M
Bravo pour ta nomination ! Moi, je trouve que c'est elles qui ont de la chance que tu sois là ! Au passage, ta page est créée sur les créateurs de mode ? Moi, ça a été assez vite mais ça n'a pas révolutionné ma vie...<br /> Alors, ici aussi les miches sont controversées. Pour moi aussi c'était plutôt derrière mais pour M. Majicub' plutôt devant en haut (rapport à celles de la boulangère, j'la connais pas, j'y vais jamais, faudrait peut-être que je me penche sérieusement sur la question (à ce propos, il faut absolument lire le retour à la terre de Larcenet qui lui aussi aime bien aller acheter le pain)). M. Majicub' est en train d'essayer de se justifier : oui, en fait, tu sais pas où regarder, son décolleté est trop voyant, c'est gênant... Bon, si je comprends bien va falloir que j'aille acheter le pain moi-même !!!<br /> Après une longue analyse, je dirais que tout ça était dû à mon état passager et que c'est pour ça que j'étais plus zen pour les deux rencontres précédentes... T'as pas du tout une tête de croquemitaine (par contre, M. Bas-bleus... ;-)), donc je ne vois que ça comme explication. Ca me passera donc d'ici quelques temps !<br /> Et n'hésite pas à revenir passer tes quarts d'heure chez moi, c'est toujours un plaisir ! (T'as vu, moi je fais plutôt dans le dense quand ça me prend...)
Publicité
L'annexe de Marie
Derniers commentaires
Publicité