Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'annexe de Marie
L'annexe de Marie
Archives
Newsletter
10 novembre 2009

Butinage & Copinage ...

Juste une toute petite journée d'à peine 24 heures entre deux salons

pour poster ...

Tout d'abord les dates du salon " Pour l'amour du fil " 2010 :

image0

Je ne sais pas qui seront les invités ...

( en 2009 , K Fasset et Léa Stensal ... Rudement difficile de faire mieux ! )

Et , à Nancy , deux jolies rencontres ...

Tout d'abord Isabelle que j'avais rapidement croisée à Lille

( et cette fois , à Nancy , on a eu largement le temps de jacasser ... Grmbl ! )

Isabelle qui organise un challenge sur son blog ( ici )

43686424

et chez qui on peut trouver toute la gamme de pâte Cernit ( )

Isabelle qui m'a offert une jolie bague que je ne peux pas vous montrer aujourd'hui ( lumière trop triste ! ) avec une cane " visage " très-très belle !

Et une nouvelle boutique qui vient d'ouvrir sur le net !

image0

image0

Des tas de tissus K Fasset et des kits de vêtements pour enfants , d'écharpes , de sacs ...

C'est ICI que ça se passe !

Publicité
Commentaires
B
Vais voir ce truc de kit, peut-être qu'il y a des trucs faciles... c'est beau de rêver!!
L
merci pour tout ces bons tuyaux !
Publicité
L'annexe de Marie
Derniers commentaires
Publicité