Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'annexe de Marie
L'annexe de Marie
Archives
Newsletter
21 décembre 2009

Un Avent tout blanc .

Ellen m'avait demandé de participer à son calendrier de l'Avent ...

Je devais choisir une date et , le jour dit ,  poster quelque chose de blanc .

Travailler en blanc , pas facile ...

Après pas mal d'essais en tous genres ( tissus , papiers ... etc ) ,

J'ai dû me résoudre à faire ce que je sais faire ...

Un collier .

J'ai prélevé quelques belles endormies au fond de ma boîte à trésors ...

De celles que je contemplais sans oser les monter

( ni les montrer ! )

Un collier de fleurs givrées  ,

une guirlande de papillons pris dans la glace .

DSCN4654

Et des boucles assorties en nacre et en argent ...

DSCN4684

Ces boucles seront offertes à l'une d'entre vous ...

Mais laquelle ?

DSCN4667

________________________________________________________

________________________________________________________

21 décembre 13h00

Bonjour à vous toutes !

Les boucles d'oreilles vont au millième commentaire .

Je ne pensais pas que ce serait un jeu " flash" ...

C'était compter sans les Nonettes en folie !

( ou Nonettes Boréales ...)

Donc , je refais mes comptes mais je crois bien que Valérie a gagné .

Ce qui tombe plutôt bien puisqu'elle vient d'ouvrir son blog !

Une espèce de cadeau de bienvenue ...

Mais ...

Comme c'est un projet initié par Ellen , nous allons jouer les prolongations !

Une autre paire de boucles d'oreilles partira en Allemagne .

Pour cela , il me faut un cinquantième commentaire allemand sur cette note-ci !

Les boucles d'oreilles ne seront pas les mêmes que celles-ci (  je n'ai plus les papillons ni les sequins très travaillés  ... ) mais elles seront aussi en nacre et en argent .

Ellen , je te charge de la traduction ??

Merci d'être passées ici et ... A bientôt !

__________________________________________________________________________________________

Oups !

Je me suis trompée ... Valérie n'est pas la millième ...

Il manque quelques commentaires !

Les filles ,va falloir cravacher ...

Publicité
Commentaires
S
WOW!!!!!! Wunderschön,einmalig sind deine Schmuckstücke.<br /> Ein schönes Adventsfenster ;)
V
et le bon ! moi aussi, je crois que je l'ai déjà vue au cou de quelqu'un cette merveille... mais j'me rappelle plus qui... je cherche !
S
il me semble avoir vu ce collier sur Corinne ce week end ! il est magnifique !!!! j'adooore ! quel travail !!!
L
c'est beau tellement beau que je reste scotchée devant mon écran J'ADORE LES PAPILLONS J'ADORE <br /> <br /> votre travail est délicat et sublime <br /> <br /> je n'ai pas de blog et je ne sais pas si je peux jouer mais je joue si c'est possible<br /> <br /> bonnes fêtes
P
coucou ! je re-re-re-re-passais, voir où on en était !! nulle part ??
Publicité
L'annexe de Marie
Derniers commentaires
Publicité