Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'annexe de Marie
L'annexe de Marie
Archives
Newsletter
23 décembre 2009

La guerre du nord ...

... Est terminée !

Après des heures et des heures de joutes oratoires entre

Corinnan La Barbaresque et Valdemor-rie Van De HuplabOOOm ,

de vacheries comme s'il en pleuvait ,

de noms d'oiseaux ,

de mensonges éhontés ,

de menaces en tous genres ,

après avoir fait fuir la France , l'Allemagne , la Suisse et le Luxembourg ,

CorinnaBella a fini par emporter le morceau avec son commentaire de 14h40

le 21 décembre , commentaire qui disait ceci :

" LE SAC PEUT ATTENDRE UN PEU "

Comme quoi , parfois , il peut être important de dire n'importe quoi !

Donc les boucles vont à Corinna ...

DSCN4689

Elles mettent fin à une longue amitié

( Corinna/Valérie )

Et à une autre plus courte

( Valérie/moi )

Ce qui devrait un peu consoler celles qui n'ont pas joué !

Par contre , comme les Donzelles ont fait le siège de mon bocal et n'ont laissé

aucune chance aux compatriotes d'Ellen , une autre paire de boucles sera offerte

à celle qui postera le 50ème commentaire "étranger" sur la note

" Un Avent tout blanc "

Ce qui risque de prendre un certain temps ...

Publicité
Commentaires
C
eh bien ça a swingué par ici !!! très amusant à lire ! tu devrait réunir tous ces com sur l'ordi et les imprimer ! ils se vendraient bien.<br /> une vrai cour de récréation hi hi hi
V
Meilleurs voeux, Mme Bas bleus !! Et encore plein de concours pour que je puisse gagner au nez et à la barbe de Corinnabella !!!
L
Happy New Yeaaaaaaaaat, dear friend!!!<br /> Kisses and my love!
B
Bonne Année ma chère Marie, je te souhaite plein de belles choses, pleins de succès et peu d'emmerdes, plein de bons moments, plein de cornettes différentes et tout et tout!<br /> Bisous!!
V
Je découvre ton blog qui est aussi intéressant à lire que tes commentaires !!! Je viens de passer un bon moment. Merci !
Publicité
L'annexe de Marie
Derniers commentaires
Publicité