Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'annexe de Marie
L'annexe de Marie
Archives
Newsletter
17 janvier 2010

Pour une amulette ...

Je ne remercierai jamais assez Valérie

pour ce qu'elle a fait ...

Une amulette anti-mulots !

DSCN4851

DSCN4852

( baptisée Chamullow par sa maman )

Elle a un grand pouvoir ... Plus de mulots chez moi .

Mais  il va  falloir modérer ta magie ( Petit Scarabée ) ...

Son rayon d'action que j'estimais à 3 kilomètres est beaucoup plus large

Puisque , aux dernières nouvelles , il a encore occis une vache chez Corinna !

( et pas que ... )

Et les jolies fleurettes ?

Ben ... C'est Valsanblog aussi !

Le titre de la note , c'est juste pour le plaisir d'entendre la

Castafiorinna pousser la chansonnette  ...

Publicité
Commentaires
P
...Lény Escudéro ! Ah bah j'suis pô sûre qu' c'est très "à la mode" cette "polésie" là...<br /> <br /> Faut la prendre comme ça<br /> Un jour, deux peut-être<br /> Longtemps quelquefois♫♪<br /> <br /> T'es au bout du chemin<br /> Tu peux t'arrêter là<br /> Te reposer enfin♪♫♪<br /> <br /> Qui faisait du bonheur<br /> J'ai fui la planète<br /> Pour la suivre ailleurs ♥<br /> <br /> Bonsoir, bonjour, bon week-end Marie:)
J
hello ! je découvre ton blog et ... bravo !!! toutes ces couleurs , çà met de la gaieté dans la tête rien qu'en les voyant !!! un petit truc , si çà t'intéresse( pour ton article : stress et strass ! ) moi je mets la colle à l'endroit où je vais coller mon strass ! (moi aussi j'ai eu ce souci du strass qui s'échappe , qui se met plein de colle ... etc ) et mon strass je le "colle " au bout d'un tout petit bout de pâtafix! çà permet de le positionner ! du bout de l'ongle , s'il ne s'est pas déjà décollé de la pâtafix, je le décolle et j'appuie doucement mais fermement ! et çà va!!! à bientôt JINe
C
T'es où ???
L
Marie t'es où, tu me manque mon fifi brindacier de l'ouest ! reviens !<br /> la bise du bon Dr Coto
C
moi j'aime ni les chiens ni le boudin c'est sûrement pour ça qu'il n'est plus chez moi ...
Publicité
L'annexe de Marie
Derniers commentaires
Publicité