Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'annexe de Marie
L'annexe de Marie
Archives
Newsletter
2 mars 2010

En v'la d'la note , en v'la ...

Vous savez Qui ( ou non ... ) me harcèle ( si , si !! ) pour que je poste un truc ...

Je lui réponds " mais-euh , je sais pas quoi poster !! "

Elle me répond " on s'en tape , fais comme d'hab , mets n'importe quoi ...

Qui verra la différence , hein ? "

!?

Et puis j'ai regardé la date de ma dernière note

29 janvier !!

Gloups ...

Je crois pouvoir dire que je suis sevrée et que ce fut un sevrage sans douleur !

Plus de pression ...

Hormis celle de Qui vous savez ( ou définitivement non ... )

Mais faut pas croire , j'ai continué à fabriquer .

Des tas de trucs !

Que je ne peux pas mettre au Comptoir parce qu'ils ont tous été vendus  .

Et puis , il y a eu cet exercice à huit mains pour la naissance Minicub , Fils de Maxicub

( à voir aussi ici et . Laurence ,  j'ai cherché sur ton blog mais je n'ai pas trouvé de photos ! )

image1

Qui aurait pu très mal finir si Vous savez Qui n'avait pas su , je me demande encore comment ,

faire de nos moutons approximatifs un troupeau cohérent , ou presque .

DSCN4829

Sur ce coup-là , Corinna , t'as été notre Von Karajan

Non . Notre Leonard Bernstein !!

En plus , grâce à toi j'ai découvert le Vliesofix

(  je vliesofixe tout ce qui bouge ! )

Et pour cela , il te sera beaucoup pardonné ...

( mais pas tout , faut quand même pas charrier , crotte alors !! )

J'avais aussi , en janvier dernier , décidé de participer au défi couleur que Kallou organisait

Autant je n'aime pas les défis , autant j'aime les couleurs ...

DSCN4951

DSCN4943

DSCN4946

Mais je n'ai pas eu le temps de finir .

Un encours de plus !

Durant ces deux mois , j'ai eu aussi la chance de rencontrer ou de revoir certaines d'entre vous ...

Le Gorfou du Ponant ♫♪♪ ( héhéhé ... ) qui sort des fleurs tellement somptueuses de sa manche que vous les regardez et que vous pleurez .

Et quand vous croyez avoir pleuré toutes les larmes de votre petit corps , de l'autre manche elle extirpe une merveille polymèresque qui vous coupe tout ce qui vous reste de jambe !

Tsss ...

J'ai aussi revu Madinblue à Metz

( grosses bises à Toi et à Philippe ! )

Abbie ( qui a développé la même addiction aux tissus que moi  ... )

Marie qui fait de telles merveilles  que , pour un peu , je me lancerais dans la couture ...

Et Malounette avec qui nous avons discuté de la Foire aux  Marrons de Redon ,

mais pas que !

J'ai aussi rencontré des visiteuses de ce blog et ça a été , et ce sera toujours , un plaisir de parler avec vous !

Et je voudrais remercier deux personnes qui m'ont envoyé des mails d'une gentillesse et surtout d'une délicatesse incroyable ...

Un grand merci à Aaz et à Dorothée ( dont je n'ai pas trouvé le blog !! )

Et un gros bec à Amélie qui ne fait pas que dans la glace ...

...............

Dorothée , j'ai trouvé ton blog !

Enfin , j'espère ...

Publicité
Commentaires
D
Oui c'est bien mon blog :)<br /> Moi je n'avais pas vu que vous re-postiez ici, du coup j'ai pleiiiiiiiiin de lecture en retard, et c'est juste une merveille de couleurs et de bonne humeur, une bouffée raaah, j'adore (l)
L
te revoila...<br /> je te pensais partie à la recherche de G.House, ou bien fondée une secte des adorateurs d'ACDC..<br /> <br /> mais je pense que c'est mi qui vais bouder maintenant:tu as oser parcourir mon blog, sans laisser de traces de ton passage????<br /> Aucun mot doux, aucun beau commentaire..<br /> je en sais pas si je vais m'en relever..-)
L
y a un ♫♫♫♥♥♥ truc machin chose pour toi chez moi.
V
Même pour toutes les senséos du monde, le papa kdo, il me laissera pas son nouveau jouet... même pas pour faire des ☺♫☼♥♥♥♪♪ !!!
C
contente de lire ta note !!! une fois pour toute expliques moi si quand tu fait pas de note tu es chez toi quand même pour recevoir les paquets ou tu es en vadrouille ? et maintenant tu es là pour combien de temps? <br /> tu remarques que une seule note et c'est la cour de récré chez toi hi hi hi !
Publicité
L'annexe de Marie
Derniers commentaires
Publicité