Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'annexe de Marie
L'annexe de Marie
Archives
Newsletter
6 mars 2010

Deux jours de soleil ...

... ça vous donne envie de hisser les couleur !

Hier :

DSCN5001

Et aujourd'hui :

DSCN5005

J'ai enfin compris ce que Jenny voulait dire quand elle me parlait de fil " nerveux " ...

La quatrième échevette en bas :

de la rayonne

très jolis coloris dégradés .

Nerveuse à se nouer sans qu'on le lui demande !

Petites questions : quelle longueur pour les aiguillées ?

Peut-on repasser le fil pour  qu'il ne parte pas en vrille ??

Publicité
Commentaires
K
Je fonds complètement! J'adooooore...
V
j'essaie de mettre ça en pratique dès que j'ai trouvé un bâillon, et que j'ai réussi à attirer Corinna avec un leurre... genre un café ! Mais c'est pas simple en ce moment, elle est réfractaire...
V
je ne sais pas si tu as remarqué... mais la castafiorinnette, elle ne chante qu'ici ! Sans doute le grand air de l'Ouest qui met sa voix en joie !!<br /> Et pourquoi je ne perce pas les perles après le vernissage ? Mais parce que j'aime me percer les doigts, moi, madame ! Et accessoirement parce que je n'ai rien pour percer mes perles après... et t'imagines avec une mini-perceuse, j'aurais carrément plus de doigt ! Et sans doigt, pour faire de la fimo... c'est pas simple ! Peux pas avec les dents, c'est toxique !
B
Zut, la fin du nom de l'association a été coupé:<br /> "ntetjaimeça!"
B
Bon, je reviens enfin admirer de près et j'ai limite envie de te piquer la 2ème photo pour me la mettre en fond d'écran aujourd'hui où la neige fait sa maline chez moi...!!!<br /> Repasser du fil? T'as de ces idées, mais après tout pourquoi pas!! Tu me diras si ça marche... moi la seule solution que j'ai trouvé pour l'instant pour pas que ça s'effiloche pas trop vite, c'est de choisir des aiguilles à tout petit chas... Bon, par contre, tu mets 3h à enfiler ton fil donc point de vue gain de temps, c'est pas super efficace... mais pour tes nerfs, c'est mieux :)<br /> <br /> Signé: Bénédicte, membre de l'association "jelaissedescomschezmariesansusurperlidentitédesautresmêmesicestpasméchantetjaimeça".
Publicité
L'annexe de Marie
Derniers commentaires
Publicité