Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'annexe de Marie
L'annexe de Marie
Archives
Newsletter
20 mars 2010

Gorfou Breizou

Parce qu'aujourd'hui c'est le printemps

Un début de collier inspiré par les fleurs du Gorfou ♪☼♫ ...

DSCN4714

C'est du macramé , ou du point de feston .

Allez savoir ...

DSCN4757

Et comme depuis  j'ai eu d'autres fleurs du  Lutin Semeur , je vais virer la céramique

qui fait toute pataude à côté du crochet !

à suivre , donc ...

Publicité
Commentaires
A
Rhô, voilà-t-y pas que je rattrappe enfin mon retard de blog et que je découvre mille et une merveilles! Ce collier très ethnico'thentique au point de macramé, avec son air de collier de femme-pas-girafe-mais-belle-comme-une-reine, bien contente de ne pas l'avoir loupé! Il est bôôô (sans les fleufleurs en céramique, je suis bien d'avis aussi)
T
y a trop longtemps que je suis venue là !!! j'adore juste le festonné avec les perles... !<br /> j'adore trop aussi ses petites salamandres !!! biz biz ! ;)
V
Très belle réussite ! J'adore !
L
J'adore!! Ca change et c'est toujours coloré comme j'aime...
O
était sur le bidet, je me demande bien où tu te trouvais...sachant que tu chois souvent dans des endroits particuliers.<br /> on est de la même planète oui bleue turquoise ...
Publicité
L'annexe de Marie
Derniers commentaires
Publicité