Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'annexe de Marie
L'annexe de Marie
Archives
Newsletter
23 mars 2010

De l'avantage ...

... D'avoir un époux ( presque ) breton et tout à fait têtu !

Le Père Basbleu est en gîte à Reims ( moi aussi , moi aussi !! )

Depuis hier soir , le Père Basbleus trimballe Sa Majesté l'Ordi 2 de pièce en pièce pour débusquer la connexion ...

( quand il n'est pas occupé à envoyer des sms à la Corinna pour l'enquiquiner )

Et , MIRACLE , dans la salle de bain ( mais juste sur le bidet ) , une amorce de connexion !!

DSCN5035

( d'où mon com sibyllin sur le phacochère que seule la Chichi peut comprendre , chercher le phacochère signifie , pour les Basbleus ,  galérer pour se connecter; ne me demandez pas de vous expliquer , c'est une looongue et loufoque histoire du ch'nord ... )

Donc , à dada sur mon bidet je vous poste un billet ...

La Castafiorinna vous a presque tout raconté ...

Sauf que , durant les deux mois qui ont précédé Bruxelles , elle me disait :

" ouiiiii , Val et moi on va venir te voir à Amiens "

et moi je lui disais que , quitte

à  faire de la route , valait mieux aller à Bruxelles qu'à Amiens

ce à quoi la petite peste me répondait :

" tu sais , Mariiiie , je suis déjà allée à l'aiguiiiiille en fête , faut pas exagérer  ! "

( elle ne paaaaarle pas du tout comme çaaa , mais je sais que ça va nous l'énerver !! )

Et moi je me disais qu'elles allaient être très déçues par le salon d'Amiens ...

Et qu' à une semaine près , aiguille en fête ou pas ...etc

Et devinez qui je vois débarquer , hilares et chargées de présents , à l'ouverture du Créativa de Bruxelles ??

Les Cornettes du Nord !

J'y ai revu aussi Fabienne-Bille-de-Clown

Amélie-retirée-des-glaçons

Rencontré La Fraise Bleue

Et Chacharose .

Maintenant , je vous montre les beaux cadeaux ...

Deux magnifiques canes que Valérie a pris la peine de refaire pour moi !

DSCN5033

Une grande pochette pleine de fanfreluches et de tissus différents comme seule Corinette sait le faire

DSCN5024

DSCN5026

( tu vois , quand tu oublies ton ascendant Vierge !!! )

DSCN5027

Et une merveille de Kokeshi brodée avé des boules brodées et patchées !

Alors , Corinne me dit que c'est une poupée pour planter mes aiguilles dedans ...

JAMAIS , tu m'entends , JAMAIS je n'y planterai quoi que ce soit !

Par contre , je vais monter tout ça en collier .

Un collier pour moi , bien sûr !

La Kokeshi je vous la montre demain parce que là , le phacochère a sorti les rames ...

( des heures et des heures pour charger les photos ! )

   

Publicité
Commentaires
B
pour le café encore, ça peut se faire, mais éviter les fâcheux, satienpakamoi malheureusement!
C
Maudit phacochère qui nous prive de kokeshi !<br /> Journée sans kokeshi, journée pourrie (telle est ma devise)...<br /> LOL !
B
un Blog, un Blog va falloir que j'étudie ça!!(remarque que je ne dis pas non tout de suite!!) demain visite de l'architecte,du plafonneur (c'est un bon début) Rassure toi Marie je ne potironnais pas mais je n'étais pas dans le bureau!(ouf!)si je t'ai bien lue tu sirotes une tisane?à qui veux tu faire croire ça? hum hum :-) bisous
M
... Un conseil : arrête le café tout d'suite et saute dans un baril de valériane<br /> N'oublie pas la pince à linge sur le nez !!<br /> Evite les fâcheux pendant 3 semaines ...<br /> Ouiii , je sais , c'est pas toujours facile ...<br /> Mais c'que j'dis , j'le fais et mon trouillomètre n'est plus dans la zone rouge !<br /> Sans compter que j'en connais une qui a les miches pluss qu'à zéro ...<br /> Héhéhé !<br /> Bon . Je m'en retourne écouter de la zique new-age en sirotant ma camomille ...
M
... J'suis comme la Corinette :<br /> Un blog , un BLOG , UN BLOG !!!!<br /> Je SAIS que tu as des tas de trucs à raconter ...<br /> Et puis aussi , c'a été un grand choc pour moi d'apprendre que tu étais du signe de la Vierge !<br /> Une Vierge avé une bille de clown ... Tu nous auras tout fait !<br /> Ou alors , une Vierge folle ...<br /> Rassure-moi , quand le plafond s'est effondré , tu t'en étais allée potironronner ailleurs ??
Publicité
L'annexe de Marie
Derniers commentaires
Publicité