Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'annexe de Marie
L'annexe de Marie
Archives
Newsletter
4 avril 2010

Pour l'amour du fil 2010

Petite piqure de rappel ...

Dans deux grosses semaines ...

Et , cette fois , je n'y vais pas seulement en visiteuse !

Quinze invitations seront tirées au sort ici le jeudi 15 avril à 18 h 00

Vous avez donc jusqu'au jeudi 15 avril 17 h 59 pour poster un commentaire sur cette note .

Et avec un peu de chance ...

Autre chose : sur le blog " Pour l'amour du fil " , il y a un sac Sue Spargo à gagner !

Je viens de regarder : il n'y a que 50 inscrites ...

A votre place je tenterais le coup !

lamour_du_fil_blog

Pour l'amour du fil

A part ça , une petite chose finie :

DSCN5018

DSCN5014

Et une autre en cours ...

( au passage , un petit coucou à la dame de Bordeaux !

S'il est en mon pouvoir de lui éviter quelques insomnies ... )

DSCN5065

Bon dimanche à vous !

Publicité
Commentaires
Y
Je tente ma chance, pour découvrir le salon et... vos créations !!
P
Votre stand fur vraiment une belle découverte; vos colliers sont vraiment incroyables!<br /> Laure
L
je ne peux plus me passer de ton collier et je trépigne devant ta boutique !! y a t'il des nouveautés ???<br /> tiens moi au courant s'il te plait !<br /> la zine, grande fan
C
coucou<br /> vraiment trés sympa tes créations ... Avec ou sans invitation , j'y vais pour l'amour du fil ... alors si je gagne l'invit' je passerais te faire une petit coucou et puis si je ne gagne pas et ba je passerais quand meme et toc !!!<br /> bonne créa et a bientot ...
I
coucou,<br /> je m'y prend peut être un peu tard, mais si c'est encore possible je veux bien une invitation pour le salon, je viendrais vous voir avec des copinettes depuis Caen, eh oui quand on aime on ne compte pas<br /> bonne journée<br /> à très bientôt sur le salon
Publicité
L'annexe de Marie
Derniers commentaires
Publicité