Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'annexe de Marie
L'annexe de Marie
Archives
Newsletter
19 avril 2010

Un petit aperçu ...

... De la production .

Des petits poufs ( de ceux sur lesquels on pose les fesses , on est bien d'accord  ? )

en tissu batik avec des Japoniaiseries dessus ...

Premier jet :

DSCN5093

Quelques breloques plus tard ...

DSCN5118

Vous pourrez le voir de plus près à Nantes , au salon " Pour l'amour du fil "

Mais surtout vous verrez l'Ebouriffante Bannière Corinnabellissimatchitchi-esque ...

Et ça vaut le coup de venir rien que pour ça !

Publicité
Commentaires
H
il est magnifique! n'est ce pas le collier que t'a pris la Nine? en tout cas il y ressemble dans le style. Et me délivreras tu un collier potirons aux couleurs bien flashy comme ton premier ornge ou ton dernier pin up si il n'est pas déjà parti ou réservé dis dis dis?en attendant si tu veux te ballader sur mon blog j'i mis des paysages de l'ile d'Yeu tu connais? petite ile entre Vendée et Bretgane Ma-Gni-Fi-Que tu m'en diras des nouvelles! gros becs comme tu dis de la freecoloreuse!
K
Rhaaaaaaaaaa!!!!!!!!!! je suis blème je me suis cassée les 2 pieds alors je n'ai pas pu y aller en plus j'y allé en visiteuse pour un fois j'en aurais donc profité à fond j'ai donc raté la bannière sublimissime de au tour du lin et le stand des bas bleus en plus ouinnnnn déja que j'étais dégouté la je suis à terre !!!! snif
V
ce serait la Corinnàconverse l'indic ?? Alors là... pour une suprise, ce serait une surprise !!! Allez, vas-y Corinna, dénonce toi maintenant que t'as été repérée... Hontàtoi !!!
L
L'indic , lourd ?!<br /> Pfff ... Tu lui souffles dessus et il fait trois tours dans ses converses !
I
moi,je veux comprendre !!!
Publicité
L'annexe de Marie
Derniers commentaires
Publicité