Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'annexe de Marie
L'annexe de Marie
Archives
Newsletter
25 mai 2010

Nantes , suite et fin !

Bon . D'accord !

J'avais dit : " la suite demain " ...

Et on est au 25 !!

Du même mois quand même ... J'vous ferai remarquer .

Dans le canton de Questembert , le temps coule d'une autre façon !

Donc , les cadeaux ...

La boite à fils précieux de Corinna ( que vous verrez mieux ICI ...) ,

et ses jolis coupons de lin .

DSCN5227

La breloque ( breloque à ? breloque de ?? ) de ciseaux de Sitelle ( c'est bien ça , hein , Sitelle ) parfaitement assortie , qu'elles se seraient donné le mot c'aurait pas été plus pile-poil !

DSCN5230

Une deuxième kokeshi pour donner une nouvelle raison de bouder à celle de la Boite ...

DSCN5233

Et une miniature modelée et ensachée par les mains de la même Boite :

la coucourge et la cucurbitacée ...

DSCN5234

Qui est qui ??

Donc , premier jour : Corinna , la Boite et la bien jolie Jenny ( et la malicieuse Miss Marple ! ) .

Deuxième jour : Sitelle , Mr Sitelle et la Nine ...

La Nine qui portait une petite merveille volantée et douce au toucher

Et qui a raté le collier japo-niais de peu !

(  Corinna , elle , l'a raté d'un cheveu ... )

Je vous fais grâce du reste . Tout a déjà été dit et bien dit ...

Si ce n'est que j'ai eu un plaisir fou à vous voir et vous revoir !

Publicité
Commentaires
V
Faites gaffe les filles du dessus, la fois prochaine, quand vous voudrez aller voir Marie sur un salon, si vous continuez à faire les sales gosses comme ça, Marie elle vous dira qu'elle peut même pas vous accueillir de derrière le stand paske y'a pas de place, et que même pire que ça, elle peut pas vous voir parce qu'elle a piscine !<br /> Te laisse pas faire, Marie ! Elles exagèrent trop de trop là !<br /> PS pour les deux du dessus : non je ne fais payer à personne le fait que j'ai dû travailler ces jours-là...
L
M'dame La Boite, impitoyable!<br /> Sue Ellen et JR à côté, c'est de la bouse de vache, du crottin de cheval, du pipi de chat!<br /> En arrivant, on se croyait flotter dans l'univers des Bisounours, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil!<br /> Mais quetchi, c'est l'univers de Dallas qui nous attendait... et qui nous poursuit jusqu'ici!
B
alors là je me permets de rejoindre ma collègue un peu plus haut, j'ai noté aussi que la jenny elle est jolie, mais alors nous deux les pauvres cloches, c'est même pas qu'on est moches, non ça c'est la kokeshi, c'est qu'on est rien, quetchi quedalle, disqualifiées, hors combat, on n'existerait pas que ce serait pareil. Taper vous des jours de tgv pour atterrir au diable vauvert dans le trou du q du monde pour étouffer de chaleur dans un salon rose et turquoise, et voilà, voilà, toute la reconnaissance qu'on vous porte. Hein la cornette qu'il est ingrat le monde?
S
je dirais (mais ça n'engage que moi) breloque à ... j'attends de voir ce que tu va en faire ... demain ;)<br /> Ta boite est superbe, mais tu es sûre que tout va tenir dedans ? Vivement un prochain salon pour que tu nous montres tout ça !!!
L
Là faut vraiment faire quelque chose pour c'te poor girl, les jours y durent trop longtemps dans son beau pays...elle se souvient même plus que le premier jour, on était jolies aussi tout comme la Jenny...<br /> pis le deuxième jour, elle se rappelle pas que j'étais là aussi, pff!!!!<br /> et le collier, je dirai plutôt d'un poil de barbe que je l'ai raté.
Publicité
L'annexe de Marie
Derniers commentaires
Publicité