Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'annexe de Marie
L'annexe de Marie
Archives
Newsletter
19 septembre 2010

Une pépite et des fleurettes ...

Aujourd'hui , un petit tour chez Cart before the horse

( boutique ICI )

Parce qu'on y trouve des poupées fruitées ...

strawberry

Des chèvres au doux regard ...

DSCF0020

Des sirènes moustachues , si-si !

DSCF0164

Des squelettes croquignolets ...

12

Et des champignons à boutons ...

DSCF0069

Et que j'en reviens et que je n'y ai pas vu le temps passer !

........................................................

Si j'ai bien compris , les colliers brodés et/ou avec des visages ne font pas l'unanimité ...

Alors en voilà un tout simple , avec à peine une larmichouille de broderie .

J'ai trouvé les tissus chez Mèrchèle & Cafille , au salon Pour l'amour du fil , au printemps dernier .

( et vous pouvez même demander à ce que l'on vous réalise votre propre tissu , à vos motifs et à vos couleurs ... )

C'est un peu comme avoir une baguette magique !!

( c'est ICI que ça se passe . )

Six mois avant de pouvoir me résoudre à tailler dedans ...

Je m'améliore .

DSCN5783

La petite loupe assortie :

DSCN5784

Bon . Maintenant je me pose la question ...

Combien de temps avant que le crapaud mal embouché ne vienne éructer sa désaprobation ?

Publicité
Commentaires
A
je suis tombée par hazard sur votre blog ! joli hazard et belle rencontre.<br /> <br /> je me permets un lien sur mon blog... <br /> <br /> merci pour votre univers !<br /> <br /> soazig
M
j'adooooore!
C
et Creativa Namur, ma ptite Dame, non???
K
bon ben moi j'ai rien vu de tel, il m'est arrivé de faire 1 collier avec les perles en tissus (vu le tuto c'est facile cécile) mais pas brodées ainsi.<br /> en tout cas c'est toujours un ravissement de trouver une nouveau billet dans mon goggle reader (merci les flux rss).<br /> et pis c'est dingue mais des histoires de plagia on en lit sur un tas de blogs et dans toutes sortes de domaines, on ne copie que ce qui est beau certes, mais perso je cite autant que possible mes sources quand je copie (sauf que ce n'est pas pour faire du profit), mais je m'égare !<br /> Allez longue vie à tes fantaisies bijoutisques
C
trop rigolo ! crêpage de chignons excellent ! j'adore .<br /> n'empêche que ça doit le faire en sketch ? il faudrait le proposer à des comiques je suis sure qu'avec un gars une fille c'est canon ce truc !
Publicité
L'annexe de Marie
Derniers commentaires
Publicité