Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'annexe de Marie
L'annexe de Marie
Archives
Newsletter
29 septembre 2010

Modération et sobriété !

De retour de Rouen où nous avons eu le plaisir de revoir " nos " Deux Mercières " ...

De dire des bêtises avec le bon Dr Coto ...

( je n'ai toujours pas fait de double-vrille avec tes chaussetons mais je sens bien que

ça me pend au nez ... )

De rencontrer Stéphany ( qui a réalisé un exploit sans le savoir ! Voilà ce qui arrive quand on se laisse emporter par la bonne humeur de la Dame ... )

Et de papoter avec Patricia .

Je suis heureuse d'annoncer à la gargouillante Patou que les " petits oignons " ont beaucoup plu ,

ne lui en déplaise !

A part ça , je ne comprends pas grand chose aux commentaires de ma dernière note ...

Si j'ai bien compris , Sophie L a vu des copies de mes colliers à Rouen .

Mais n'était-ce pas sur mon propre stand ??

Mais alors , pourquoi Solange lui saute dessus toutes griffes dehors ...

Et , oui Solange , j'ai bien conscience de ne pas avoir inventé les perles brodées .

Reconnaissez-moi juste le mérite de les broder à ma façon même si vous ne les trouvez pas " travaillées " .

Quant à celles qui en brodent depuis bien plus longtemps que moi , j'aimerais bien , enfin , qu'on me

laisse les liens ... Sans vouloir vous commander !

Oui , Gigi , je suis bien d'accord avec vous .

Je pourrais modérer les commentaires .

Mais modérer c'est censurer ...

La modération n'est pas dans ma nature .

Voilà !

--------------------------------------------------------------------------------

Bon . J'étais venue pour vous montrer ça :

DSCN5728

DSCN5722

Quatre colliers dans des tons plus sourds ...

Je m'entraîne à faire des choses  sobres ... Jusqu'à l'étape broderie .

DSCN5767

DSCN5730

Et là , la fantaisie reprend le dessus !

Tout ça est parti à l'INPI aussi ...

Qui a dit " beurk" !??

J'espère pouvoir les garder jusqu'au Créativa de Nantes

Peut-être même jusqu'à Bordeaux ?

( un p'tit bonjour à Agapi ! )

Enfin , trois d'entre eux ...

Merci à Isabelle qui a bien voulu attendre la fin du salon de Rouen pour décrocher son collier du cadre ...

Et merci à Gaëtane d'avoir la patience d'attendre décembre !

Et pour celles qui sont en manque de couleurs

( moi , moi , moi !! ) ,

une petite chose pétaradante :

DSCN5744

Ouh ... Que ça fait du bien !

 

Publicité
Commentaires
F
gros coup de coeur pour tes créations :)<br /> les quatres premiers colliers sont tjrs en vente?<br /> <br /> en tout cas c'est superbe !!!!
M
Oui, toc toc toc, t'es où ? Elles sont où tes jolies créations, toutes vendues ?
A
Toc toc toc!<br /> Joyeuse journée!
S
Rhooooooooo... et moi qui vient presque tous les jours voir si 'y'a du nouveau chez Marie..... t'es où?
L
Ne suis pas trop bijoux… mais là il faut admettre que c'est troooopp bôô et en plus original… je reviendrais…
Publicité
L'annexe de Marie
Derniers commentaires
Publicité