Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'annexe de Marie
L'annexe de Marie
Archives
Newsletter
25 décembre 2010

Nedeleg laouen ...

... Un joyeux Noël à vous qui passez !

En breton pour le Gorfou et toutes les Brestoises qui se sont arrêtées au chalet .

indexnoel

Beaucoup de sourires , de bonne humeur et de courtoisie dans cette partie du monde ...

Sérieusement , vous en connaissez beaucoup des villes où les voitures s'arrêtent pour laisser passer les piétons avant même qu'ils n'aient posé le pied sur la chaussée ??

Et où même la police vous dit bonjour ...

Si-si , je vous assure !

Comme deux ronds de flan , les Basbleus .

Ou de far ...

Dans cette partie du monde !

Publicité
Commentaires
M
Oh si,oh si, j'en connais au moins deux des villes où les voitures s'arrêtent pour laisser passer les piétons, c'est dans le département des Vosges. Ça surprend hein, mais ça donne aussi envie d'y rester... <br /> Ça viendra.<br /> (Comment ça mon commentaire c'est du réchauffé ? Oui mais je ne l'avais pas vu ce billet, j'hiberne)
V
Raaa zut... si j'avais su plus tôt l'autre utilité du sautoir, ça m'aurait bien été utile ! Paskavec les 3 cm de verglas qu'il y a eu sur les trottoirs ces jours derniers, j'aurais bien eu besoin d'un truc pour me raccrocher ! C'est que j'ai pas bien le pied montagnard moi...<br /> En tout cas je vous souhaite à tous les deux une bien belle année, et l'aboutissement de tous les projets que vous avez ! Bises du grand nord décongelé à vous deux.
A
Alors, çui-là j'adore, je le vote meilleur pseudo de 2010 - bien que j'aime bien celui utilisé juste avant...!! Au prochain salon, je veux te voir avec des nattes et des braies ;) Quant à moi, j'aurai une brouette remplie de kouign aman (chuis la Popeye du sud, une boîte de Salidou me fait le même effet que la potion magique de Pano)...<br /> Bon saut en 2011, ou roulade ou entrechat... sais pas ce qui te va le mieux... en tous cas, bon début d'année!
S
Bonne année, fais encore plein de merveilles et continue de dire bonjour aux policiers on sait jamais, ça peut servir !;)))
G
"God save the kouign!"
Publicité
L'annexe de Marie
Derniers commentaires
Publicité