Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'annexe de Marie
L'annexe de Marie
Archives
Newsletter
26 janvier 2011

Nouveau ...

... Des petits et des gros boutons Liberty ...

DSCN6115

Des ronds , des fleurs ...

A coller , à suspendre et à coudre !

DSCN6116

Des pions, des médailles et des breloques , en Liberty aussi , 

mais mauvais temps , mauvaise lumière ...

Pas pu prendre de photos .

En vente dès vendredi , au salon de loisirs créatifs d'Orléans 

et au Créativa de Metz , la semaine suivante !

Et  un nouveau collier très coloré , très piège à mites ...

DSCN6106

DSCN6103

Laine bouillie au menu

et  juste une minuscule courge ... Pour pousser .

Bien l' bonsoir !

Publicité
Commentaires
L
J'ai bien aime ces colliers. Vendez-vous on line?<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement. Lilyana
E
J'adore toutes tes créations, elles sont sublimes !!!!<br /> Par contre ou peut-on acheter les boutons et les petites choses qui composent tes colliers ?<br /> <br /> Merci
M
je comprend mieux pourquoi t'avais peu de comm. su l'autre blog!!! c'est ici que ca se passe!<br /> j'adore ton univers en tout cas!<br /> Alors je m'inscris!
S
Juste un p'tit bonjour en passant ;)<br /> Bonne journée
M
Chère Tante! Comment ça va? <br /> Juste pour prendre des petites nouvelles :)<br /> <br /> Bisous
Publicité
L'annexe de Marie
Derniers commentaires
Publicité