Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'annexe de Marie
L'annexe de Marie
Archives
Newsletter
18 juillet 2011

Nantes , l'atelier ...

Comme promis , des photos des colliers réalisés lors du salon " Pour l'amour du fil "

en avril dernier .

Bénédicte ( L'aiguille Etourdie )

collier_B_n_

Cathys ( Jeux de Fils )

collier_Cathy_Jeux_de_fils

Estelle ( Patchelle )

photo__2_

Kris ( sans blog à ce jour , mais ... )

photo__1_

photo

Quatre colliers , pour le moment ...

Je vais devoir endosser l'imper et le chapeau mou du détective pour retrouver les brebis égarées .

( j'avais les coordonnées de certaines, les blogueuses , toutes bien rangées dans une boîte mais impossible de remettre la main dessus ! )

....................................................

De mon côté , j'ai un peu retouché à la pâte polymère ...

DSCN6735

Fabriqué une bague de crâneuse ...

DSCN6727

( attention les yeux ! )

Avec un collier assorti ...

DSCN6733



Publicité
Commentaires
E
Tooodo es bello, a mi me gustaria saber si hay talleres en linea o tutorial con los q me guie para hacer estos collares y demas. Mucho agradecere si me envian informacion. Gracias
D
Bonjour, <br /> <br /> J'admire vos colliers depuis un certain temps et je voudrais me lancer pour en réaliser un. Pourriez-vous me dire où vous trouvez les images de femmes que vous transférez sur les tissus?<br /> <br /> Merci d'avance pour votre aide.<br /> <br /> Dora
M
Ouh làlà, je ne l'avais pas vu ce collier en polymère gris ! Mazette ce que c'est beau ces petites touches de moutarde au milieu de la grisaille !<br /> J'ai beau essayer la Fimo à motifs, rien à faire c'est pas un truc pour moi.<br /> Je sens que je vais reprendre les crayons, na !
T
de très belles réalisations! Bravo à toutes!
P
rooooo ton collier en polymère, trop boooooo!!! Il n'a pas encore atterri dans ta boutique, c'est parce qu'il a atterri déjà autour d'un cou??? Parce que si c'est pas le cas, je le verrai trop bien autour du mien ;-)
Publicité
L'annexe de Marie
Derniers commentaires
Publicité