Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'annexe de Marie
L'annexe de Marie
Archives
Newsletter
7 août 2011

Présentoir bidouillé/2

C'est grâce à Minie que j'ai découvert l'Agence Eureka

( des trésors partout ! )

J'y ai trouvé ce dessin , idéal pour faire un présentoir à b.o ...

DSCN6746

DSCN6747

DSCN6755

 C'est un essai vite fait ; on peut faire beaucoup plus joli .

Collage de tissus et de photos , par exemple ...

N'oubliez pas la petite ficelle qui relie les pieds des deux poupées !

.........................................

Et puis , des babioles fabriquées à partir de ça :

( nacre , serpentine , quartz fumé , cornaline et jaspe )

 

DSCN6692

 

 Tu as raison , LN , le ® c'est trop d'bonheur !

Surtout quand tu as enfin t®ouvé la bonne combinaison de touches (  touche pas au grisbi , s..... ! )

aaaaajuillet2011

aaaaajuillet2011_1

Bonne soirée !

 

 

Publicité
Commentaires
A
Wouhaou tes colliers sont vraiment beaux
L
Super ce collier nacré !
E
J'aime beaucoup le 2e avec ses couleurs nacrées.
F
Magnifique ! Tu as trouvé tes perles où ça m’intéresse vraiment. Merci d'avance.
°
j'aime beaucoup ces 2 modèles
Publicité
L'annexe de Marie
Derniers commentaires
Publicité