Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'annexe de Marie
L'annexe de Marie
Archives
Newsletter
31 août 2011

La Dame de Stuttgart ...

... Ayant louché sur ce collier :

DSCN6775

 je me suis empressée de lui en faire un dans le même genre :

DSCN6773

Oui , oui , j'avais dit plus de commande ...

Mais , la Dame en question est très agréable .

Et c'était ça ou lui vendre le mien !

J'ai aussi refait un collier façon " Valsanblog " :

DSCN6778

 Et des tas d'autres trucs que vous ne verrez pas ici , rapport aux nuisibles .

Mais vous pourrez les voir à Bourges , Amiens , Rouen , Lille , Namur , Toulouse , Clermont-Ferrand , Nantes , Caen et Bordeaux .

Et au marché de Noël de Brest !

Si je me souviens bien .

Et s'il en reste ...

Quelques uns sont aussi visibles sur Facebook .

Oui , je suis d'accord , Facebook et moi c'est pas gagné .

Mais à l'inverse de celles qui y sont pour avoir des amies , moi je filtre , je vérifie les accointances , j'examine à la loupe les listes de liens . 

Ben oui , ça craint ... Mais , pour le moment , pas d'autre choix .

Voilà .

Bonne rentrée à vous toutes .

J'oubliais ... Je sais enfin à quoi ressemble Le Gorfou !

471px_Bul02BirdP046

( trouvé ICI )

 

 

Publicité
Commentaires
H
oula moi aussi je louche devant le collier du haut!!!
X
Oh le bel oiseau !<br /> Bonjour vous,<br /> bonne journée mais tonnerre de Brest fait frisket quand même.<br /> Tomenteuses et amicales pensées.<br /> Kenavo ar kan ta trÔ♫♪☼<br /> G. B.
H
me voici de retour et je peux admirer tes nouveautes:superbes comme d'habitude<br /> bravo et belle rentrée<br /> un peu loin de chez moi tes expos......
C
Ces colliers sont superbes. On dirait des bonbons.<br /> Quand est ce que et où peut on vous voir à Toulouse ?
C
trop beau tes colliers je comprend les acheuteuse!!!
Publicité
L'annexe de Marie
Derniers commentaires
Publicité