Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'annexe de Marie
L'annexe de Marie
Archives
Newsletter
4 mars 2013

Lundi c'est colletoizy ...

... En fait , j'étais juste venue aérer le bocal , ni vue ni connue que j't'embrouille .

Et puis un sursaut de mauvaise conscience ( tout petit , le sursaut ... En fait , plutôt un sous-saut ) : quitte à faire le voyage , autant poster un truc ou deux ou même trois , si ça s'trouve .

Sans compter que j'ai 2/3 ans de production sous le coude , de quoi faire une note par jour pendant ... Pfff , au moins !

Pour commencer , des nouvelles de ma broderie d'il y a un an :

 

DSCN7404_copie 

 

Et oui , toujours pas finie !

( Le tambour , c'est pour la photo . Je n'arrive pas à broder avec ce truc ... )

Pour rester dans la couleur , un collier en polymère fait il y a presque deux ans :

 

251487_1463494363376_1316671_n

 

Très amusant à faire . J'ai presque failli me le garder .

Sauf que des colliers je n'en mets que sur les salons , et encore ...

Et ça ne sert à rien de mettre un collier sur un salon si tu ne vends pas les pièces pour le faire .

Sauf si tu veux te faire arracher les yeux .

Alors je lui ai trouvé une bonne maison .

Encore de la couleur avec cette chenille qui n'a vécu que le temps d'une photo :

 

 

 

DSCN6740Et puis , les deux colliers

proposés en atelier au salon  Pour l'amour du fil

 

DSCN7348_copie

DSCN7345_copie

Les inscriptions se font ICI et il reste 2 places .

Voilà !

 

Publicité
Commentaires
O
Superbes ! Que de belles réalisations ! J'ai grand hâte de découvrir toutes les productions de ces dernières années :)
A
Bonjour,<br /> <br /> Contente de vous relire et de voir vos merveilleuses créations, dites moi lorsque vous passerez du côté de l'Est de la France de un ces jours, j'espère vous revoir à cette occasion.
L
eh bien j'y croyais plus !!! contente d'avoir de vos nouvelles ...<br /> <br /> j'adore les colliers proposés à Nantes<br /> <br /> j'essaye de décider mes soeurs pour celui de 2014 ... comme c'est encore loin !!!<br /> <br /> en attendant Metz, peut être à cet été à Sarzeau ...<br /> <br /> ma soeur est ravie de ses 2 colliers ...
D
Bonsoir, le collier Frida existe-t-il en kit ?
L
Me revoilou! Par curiosité, j'ai été voir la broderie d'il y a un an et... et... et... ça m'a permis de comprendre ton titre de note! Quand je dis que je suis fatiguée, c'est pas des blagues... heureusement que la route n'était pas longue jusqu'à la note précédente... Donc bref, belles avancées, ça me plait toujours!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, en tous cas, t'as vu, t'as toujours des lectrices, tu nous pondras une note avant le 1er mars 2014, hein, d'acccooooooooooooooooooooooooooooooooord?
Publicité
L'annexe de Marie
Derniers commentaires
Publicité