Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'annexe de Marie
L'annexe de Marie
Archives
Newsletter
28 avril 2013

Voilaaaaa , c'est fini ...

 

Curieux comme ce salon , une fois terminé , peut nous laisser dans un état de manque , de nostalgie ...

Un peu ce sentiment qu'éprouvent les enfants le lendemain de Noël .

Sentiment partagé par les visiteurs et les exposants ; c'est assez rare pour être signalé !

A quoi cela peut-il bien tenir ?

De notre côté , la sensation d'être entourés d'amis et de personnes de bonne volonté ( pas de vilains "coucous" dans l'assemblée ! )

Jenny qui nous tient la main quatre jours durant ...

Son François de mari qui nous parle des tendances passées et à venir !

Helga & Eric , Marie-Pascale , nos deux terribles Diane & Camille , les chatoyantes Marie & Alice ...

Sans compter les exposants que l'on ne voit qu'une fois l'an : mention spéciale à Pascale Butterfly Couture ( toujours imitée , jamais égalée ... ) et son amie Fred qui ont la bonne humeur sacrément contagieuse .

Et puis , les amies blogueuses : Bénédicte qui a fait le désespoir d'une certaine Dame...

Patchelle et Kristell , Lili La Fourmi , Mamie Jeannette , Stéphany ( la reine du shooting sauvage ! )

Et je voudrais aussi remercier celles qui suivent mes ateliers depuis le début et , pour certaines , sans même savoir ce qui sortira de leurs mains : Patchelle , Kristell et Sabine .

Merci aussi à Nathalie , Laurence-qui-brode-vite et Sylvie que je retrouverai à Orléans l'année prochaine ...

Pardon et merci aussi à toutes celles que j'oublie !

Un grand merci à l'équipe de Quiltmania : Carol , Mathilde , Christelle , Michèle et tous/toutes les autres dont j'ignore les prénoms .

Les expos étaient vraiment belles et l'ambiance chaleureuse .

Vivement l'an prochain !

Pour finir , un grand bravo à Christine et ses Tricocottes ; le Jardin Imaginaire était Extraordinaire . 

J'ai réussi à prendre quelques photos ou , plutôt , j'ai réussi à rater la quasi-totalité de mes photos ...

Les seules qui ne soient ni troubles ni sombres sont celles-ci :

DSCN7599_copie

DSCN7618_copie

DSCN7610_copie

004_copie

DSCN7611_copie

D'autres ( meilleures ) photos ICI

J'ai beaucoup de choses à vous montrer ( dont deux trésors ) mais je ne le ferai qu'à notre retour de vacances .

Pour le moment , je savoure le fait de n'avoir rien à fabriquer .

Mine de rien , ça fait 50 semaines que ça ne s'était pas produit !

Allez , soyez jeunes et soyez folles ... A très bientôt !

 

Publicité
Commentaires
S
Testes-tu ta nostalgie sur d'autres salons ?<br /> <br /> Bises en passant
V
vous aviez un très joli stand rempli de merveilles,<br /> <br /> bravo pour vos bijoux !<br /> <br /> et vivement l'année prochaine !
L
Et au fait, no pressure!! Franchement, vraiment aucune! Kapish??
L
Oups!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai oublié le "lent"!!!!!!!!!!!!!!! faut dire que tu n'es pas lente, ni une tueuse de talents (plutôt l'inverse, bien au contraire!)... Mais une descendeuse de talus, ça je sais pas... Faudrait que j'demande à ta douce moitié barbue... mais quoique... vu que j'ai mis sa photo sur la place publique, j'vais pas trop la ramener!<br /> <br /> Donc bref, j'écris n'importe quoi, tu devrais le savoir à force!! ;)
K
je vais suivre tous ces liens et suis sure d'y découvrir des trésors !!! tout comme ici d'ailleurs !!! bon AM, bizzzzzzzz
Publicité
L'annexe de Marie
Derniers commentaires
Publicité