Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'annexe de Marie
L'annexe de Marie
Archives
Newsletter
10 janvier 2014

Après avoir lu vos commentaires et vos mails , je

Après avoir lu vos commentaires et vos mails , je me suis rendu compte que certaines d'entre vous avaient développé une allergie à facebook ...

Je ne vous jetterai pas la pierre , j'ai souffert de la même allergie très longtemps ...

Et je ne suis pas trop sûre d'en être tout à fait guérie !

Donc , après avoir plus ou moins dit que je ne posterai plus ici , me revoilà encore ...

D'abord pour vous montrer les modèles qui seront proposés en atelier au salon pour l'Amour du fil :

Une " infusette " le mercredi et le vendredi ...

20131218_113724

Et un collier d'estampes brodées le jeudi et le samedi ...

20131218_123512

Cette année , les inscriptions se feront directement sur le site à partir de la mi-janvier ; autant dire que cela ne devrait plus tarder !

D'autre part , nous serons aussi présents à l'Aiguille en Fête .

Celles qui ont l'habitude de venir au Comptoir des Fleurettes risquent d'être étonnées par la taille du stand 

( tout riquiqui ! )

Mais vous pourrez y trouver de jolies médailles , des tas de boutons , des estampes qui vous permettront , si vous avez un minimum de patience , de faire ce genre de choses :

20140102_140125

Et , si vous en manquez , de faire ceci :

20130827_095330

20130827_095216

Et aussi des badges en tissu comme ceux-ci :

20140106_1404422

20140106_133627

20140106_134145

 

Bonne et belle année à vous toutes  et ... A très bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ce bel atelier, j'ai posté "mon" "infusette" terminée !
U
bonjour<br /> <br /> cela fait 3 ans que je loupe les inscriptions pour réaliser vos magnifiques colliers!cette année je suis semble t il en avance pour une fois... je n'arrive pas à m'inscrire sur le site?<br /> <br /> Je suis intéressée par l'infusette ,et e voulais savoir s'il était possible de la réaliser avec l'image de frida kahlo ?<br /> <br /> douce année 2014
R
ahhhh moa aussi je viens te voir à l'AEF !et je viens... de l'ile de la Réunion !!!! stand noté !!!! à bientot
V
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , je viens te voir , moi la tarbaise je viens au salon, à très vite , bonne soirée
L
je viendrai te visiter à l'aiguille en fête! merci de penser aux allergiques facebook!!!
Publicité
L'annexe de Marie
Derniers commentaires
Publicité