Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'annexe de Marie
L'annexe de Marie
Archives
Newsletter
28 mai 2008

Chantier en cours ...

d81b299f8a14b653b48f8710af111e12.jpgCet après-midi , je me suis lancée dans l'appliqué ( de feutrine ) .

Ben ...Ca n'est pas pour moi non plus !

Première erreur , un dessin qui semble joli l'est beaucoup moins grossi 2 fois ...

Deuxième erreur , la feutrine ne me semble pas etre le materiau idéal pour ce genre de projet ...

Toisième erreur , la couture ,c'est pas trop mon truc ( sauf les machins bien carrés , genre coussins ou rideaux ) , alors , les histoires de bâti  ça me passe ... zooooom ... bien au dessus de la tête !

J'ai mis des épingles partout !!

Allez broder avec des épingles dans lesquelles le fil s'accrohe sans arrêt ...

Publicité
Commentaires
Publicité
L'annexe de Marie
Derniers commentaires
Publicité