Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'annexe de Marie
L'annexe de Marie
Archives
Newsletter
6 mai 2009

Poupée Mimi Kirchner , suite ...

La poupée commence vraiment à ressembler à une poupée !

J'ai résisté très fort à l'envie de commencer par la robe ...

Tout s'est bien passé . Le truc le plus pénible , c'est le rembourrage !

J'ai dû ressortir mes outils de modelage ...

Demain j'assemble les membres , je couds les cheveux et après  ...

La robe !!!

( mon dessert )

DSCN3126

Publicité
Commentaires
Z
c'est drolement impressionnant les outils de rembourage pour poupée !!! tu es chirurgienne, c' est ça ?<br /> je suis contente que tu nous illustre tes travaux car je ne connais rien dans ce domaine et je découvre tout cela grace à toi :)
C
et ses cheveux de quelle couleur ? elle est déjà très belle comme cela mais elle a pas trop crié quand tu l'as trituré avec ces outils!
B
Ils sont impressionnants tes outils de chirurgie!!!!! Ils servent à quoi tous autant qu'ils sont??
L
le travail de titan!! quoique tu es habituée aux longs ouvrages..<br /> Petite question de curieuse: comment tu vas faire le visage?
B
Tes jambes à toi ont l'air jolies... ON dirait que tu es super bien partie! J'ai hâte de voir la suite et je suis sûre que tu nous réserves une robe à tomber par terre!
Publicité
L'annexe de Marie
Derniers commentaires
Publicité