Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'annexe de Marie
L'annexe de Marie
Archives
Newsletter
10 août 2009

Méli-mélo , encore ...

Un autre collier noué : beaucoup de fimo , un peu de métal

et une larmichette de cristal .

( en vente ICI )

DSCN3980

Au départ , une erreur ...

Je ne conserve pas mes emballages de pains de polymère et j'ai

pris un turquoise translucide alors que je pensais

utiliser un turquoise opaque .

Ce qui , à l'arrivée ,  donne une jolie surprise !

Les motifs fleuris incrustés dans les pastilles vertes sont des petites perles de Murano .

DSCN3984

Les cabochons , je les ai enfoncés une fois la perle formée et percée

( en laissant le cure-dent à l'intérieur )

DSCN3985

Une nouvelle manie , donc ...

L'incruste !!

Publicité
Commentaires
D
tu es vraiment une belle artiste, des couleurs, du bon gout, du bidouillage, de l'imagination et surtout un bris de folie et un zeste de poésie...<br /> <br /> mille bravo je me régale...
A
Wahow, ce blog est magnifique! Bien contente de finir ma journée de boulot sur une telle découverte!!!
M
très joli, j'adore les mélanges de perles, c'est très joli!!!
N
c'est ..... pffff j'ai même plus de mot!!!! je suis toute ébaubie devant ce nouveau collier!!!!!!! raaaahhh msieur le banquier soyez compréhensif!!!!!!!!!!!!!
N
Quel talent et surtout quelle technique!<br /> BRAVO!! ce collier est sublime.<br /> J'addoooooorrreee...<br /> <br /> Des bibis & bonne soirée!<br /> <br /> ¤¤ NANOU ¤¤
Publicité
L'annexe de Marie
Derniers commentaires
Publicité