Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'annexe de Marie
L'annexe de Marie
Archives
Newsletter
3 septembre 2009

Petits hommes verts ...

... Dont un avec des antennes .

Oups ... Il lui reste un peu de talc sur le nez !

DSCN4237

Enormément de plaisir à faire celui-ci ...

DSCN4232

Et c'est probablement celui que je préfère après " Frieda et les Potirons " .

( à voir ici et )

Encore un mélange de matières : fimo , perles en verre , bois  , un peu de tissu

et une fleur au crochet que je n'ai , hélas , pas faite .

DSCN4238

DSCN4236

A part ça , j'ai l'air d'être là mais je n'y suis pas !

Bonne journée à vous qui passez ...

Publicité
Commentaires
N
quelle explosion de couleurs<br /> bises<br /> nath
F
OH la la que je l'aime celui là... aussi...
K
trop chouette avec les bonhommes verts!
Publicité
L'annexe de Marie
Derniers commentaires
Publicité