Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'annexe de Marie
L'annexe de Marie
Archives
Newsletter
6 octobre 2009

Des choses simples ...

... Juste un enfilage de jolies perles tubulaires sur un câble

DSCN4379

Et des perles ocellées ( dont je ne me lasse pas ... ) montées en boucles d'oreilles .

DSCN4312

Je n'arrive pas remettre la main sur les photos prises à Dijon ...

Mais je ne désespère pas !

Zou ... J'suis plus là !

( ou ... Briochines , nous voilà ! )

Publicité
Commentaires
K
que du beau ici ma fifi ! tu me manques !<br /> Signé le DR !
M
Ouf! Elles sont magnifiques!<br /> J'arrive ici via un lien de Lilibazart et je suis éblouie!<br /> Je continue ma ballade sur le site...
A
Simple mais beau le collier, j'aime beaucoup !
N
Des choses simples.... mais alors trop mimis !!!!
S
trop belles tes boucles d'oreilles !!!! j'adore !
Publicité
L'annexe de Marie
Derniers commentaires
Publicité