Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'annexe de Marie
L'annexe de Marie
Archives
Newsletter
11 juin 2011

Liberty , encore , mais pas que !

Ca y est , vacances terminées ...

Deux semaines de soleil avec juste une belle tempête , histoire de ne pas trop oublier la Bretagne ...

DSCN0726_1

Hormis un petit épisode " hé , les Basbleus , vous r'prendrez bien quelques coups de soleil sur vos 300 piqures de moustiques ?! " , de bien jolies vacances .

Je suis rentrée à la maison avec l'avant-bras de Popeye .

Oui , juste un .

Et ce , sans même toucher une raquette de tennis ...

L'avantage , c'est qu'on ne me cherche plus de poux dans la tête .

Trop peur de se manger ma droite dans le ratelier .

L'inconvénient c'est que j'explose une manche ( nan-nan , toujours pas de tennis ... ) sur deux .

Rien qu'en me grattant l'épaule .

J'suis devenue une espèce d'avatar de l'incroyable Hulk ,

en moins vert , en plus chic et surtout en plus décent .

Quoique ...

M'enfin , pourquoi tous ses vêtements SAUF son caleçon !?

Ce n'est pas que je veuille voir ...

( j'ai quand même un peu été élevée chez les nonnes , le pays où la feuille de vigne pousse sur les bas-morceaux ; ça m'a rendue limite bégueule , si-si ... ) 

C'est juste que j'aime la cohérence .

Super-lycra armé , peut-être ?

Rapport à mes manches ...

Est-ce qu'ils en ont chez Myrtille ???

Une valise de bouquins plus tard ( merci à la famille Létourdie !! ) ,

j'ai donc pris mon courage à ...

DSCN6317_1

Et voilà ce que ça donne :

( des colliers Liberty réversibles , deux photos pour chacun d'eux )

DSCN6505

 

DSCN6507_1

 

DSCN6512

 

DSCN6513

 

DSCN6516

 

DSCN6517

 

DSCN6520

 

DSCN6522

( mon préféré ! )

Après avoir galéré des lustres sur le montage idéal j'ai découvert , à ma grande surprise , que le montage sur chaîne marchait très bien !

DSCN6529_1

J'avais un peu peur que tous ces boutons ne montrent que leur face cachée , mais non .

Tout ça se met en place bien joliment .

Pourvu que le collier ne soit pas trop long !

Je continue malgré tout le montage " réversible " ... Deux colliers en un , l'idée est intéressante .

A Nantes , sur le stand Seven Islands , j'ai acheté cette merveille de tissu :

DSCN6451

 

 ( Melody Miller for Kokka , un blog ICI )

J'ai eu , un peu moins que d'habitude , de mal à tailler dedans .

Mais quand même ... Aaaargh !

Je regrette déjà de ne pas en avoir acheté davantage .

( Une très bonne nouvelle : il y en a chez Scarlett et Marguerite ... Clic ! )

Donc voilà ... Pour le moment , je travaille là-dessus .

Ou devrais-je plutôt dire : je " m'amuse " là-dessus ?!

DSCN6554

J'attends d'avoir davantage de stock avant d'ouvrir " le Comptoir " ...

A bientôt !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
...Je confirme pour réaliser toutes ces merveilles doit falloir au moins deux mains vertes genre celles du géant avec les épis de maïs par exemple.<br /> Voilà l' été♫♪☼
L
J'ai vaguement l'impression que je squatte un peu par ici, mais bon... on va dire que je teste canalblog et que j'ai pas de problèmes :)<br /> T'es taré d'essayer la case à guillis sur une boule, ce serait pas plus adapté sur un potiron?... Tu aimes trop la difficulté toi!<br /> Et j'ai trouvé mon élément, ça chais pas... mon bras n'aime pas trop quand même quand je crochète trop... mais mes épaules, elles ont pas aimé non plus monter le collier... Faut que je fasse de la muscu je crois!!
A
Rhoooo, les compliments trop complimentissimes de la Marie (au fait, rayon bas-bleu, t'as essayé d'en mettre un sur le droit bras, on ne sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher...), ça m'émoustille les neurones!!!<br /> Tu peux viendre quand même, hein, chuis pas mourute, juste flapoutie... Je bouge encore quoi...<br /> Joyeuse journée!
B
Alors là, compte pas sur moi pour aller voir si ça existe des souris angora, faut pas pousser mémé dans les orties, ça pique et mes bras pourraient de ce fait faire concurrence aux tiens!! (qu'est-ce que j'écrirai pas pour rester dans la tonalité de ta note!)<br /> Ouaip, j'aime pas les rongeurs mais si y'en a un qui pourra me faire flancher, c'est bien mister D. Je crois que je pourrais être d'accord pour des lapins (mais à l'extérieur, dans un clapier, faut pas déconner!)... ça m'a surpris que ce soit aussi doux un lapin à vrai dire...<br /> Ouaip, Sitelle a des soucis aussi... vous faites un concours de celle qui en a le plus?? :) Moi, j'dis que ça vient de vos ordis à vous, j'ai rien changé à mon blog récemment...
K
j'enlève mes gants, j'arrive, je suis trop contente de lire, presque hâte que les miennes de vacances elles soient terminées pour te revoir en septembre avec le barbu ! bisous ma Marie<br /> Le Dr
Publicité
L'annexe de Marie
Derniers commentaires
Publicité