Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'annexe de Marie
L'annexe de Marie
Archives
Newsletter
20 juin 2011

Réouverture ...

Comme je le disais précédemment , le Comptoir ouvre ses portes ce soir .

J'ai programmé la sortie des notes de 19h59 à 20h03 ...

Avec une peur irrationnelle de voir mes 22 notes s'engouffrer dans le " tube " ( dirait la Boîte ) à 20h pétantes et que tout ça ne m'explose ou ne vous explose au visage .

J'ai fait une ou deux erreurs de manip ( oublié de changer la date ! ) ce qui fait que les abonnées à la newsletter ont dû se demander si je n'avais pas un bon vieux fond sadique ...

Je peux vous assurer que non .

J'en suis encore toute tétanisée de frayeur et de honte , aussi .

Mais j'ai corrigé le tir : vous ne verrez rien avant 19h59 !

Qu'on se le dise .

A propos des newsletters , je me demande un peu comment cela se passe ...

Vous allez vraiment en recevoir 22 ?!

Si c'est le cas , je suis vraiment confuse pour l'invasion ( l'envahissement ?? )

Mais , à moins de faire une énorme note regroupant les 22 ( et là je me demande si l'énorme aurait jamais eu la moindre chance de décoller ... ) je n'ai trouvé que cette solution .

....................................................................

Un dernier aperçu de ce que vous pourrez trouver ce soir :

Un potiron chinois ...

( avec du point plume , Sitelle ! )

DSCN6584

DSCN6586

Des potirons brodés ...

DSCN6545

DSCN6549

Et des réversibles taillés dans les beaux tissus Petra Prins ...

aaaaajuin2011

A ce soir !

 

Publicité
Commentaires
K
j'ai bien fait de pousser la porte !!!! que c'est joli chez toi !!!!!!!!!
V
Je veux pas paraître totalement gourde, mais c'est quoi "mon oeillet"??<br /> <br /> Et puis, t'sais quoi? Toi, pour ton premier collier, t'avais pas de mode d'emploi, tandisse que moi... j'ai un manuel de 15 pages pour le faire le collier!!!
B
Ça faisait un moment que je n'étais pas venue te rendre visite mais je retrouve ton univers avec bonheur. J'aime ces nouveaux potirons chinois. Ce gris, ces visages, ces points de couleur sourde, c'est magnifique. <br /> Mais tes potirons brodés multicolores si joyeux, si vivants, j'adore !
V
En tout cas moi j'en ai reçu tout plein de ces newsletters !! Mais loin de moi l'idée de m'en plaindre, d'autant que je vais avoir le collier que je voulais !!!
S
Honorée de voir un point de mon cahier sur un si beau collier :)<br /> Bonne journée
Publicité
L'annexe de Marie
Derniers commentaires
Publicité