Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'annexe de Marie
L'annexe de Marie
Archives
Newsletter
27 juin 2009

Collier brodé

Avec les boules brodées mercredi dernier , un collier à peine moins coloré que d'habitude ...

DSCN3638

DSCN3636

DSCN3640

A vendre ici .

A part ça , toujours pas de bannière ...

Ce n'est plus une question  technique , c'est juste que je bloque sur le choix de la police ...

Et sur la taille ...

Et sur la couleur !!

( mais merci à Bénédicte , K.ro et Laurence ... )

A part ça , j'ai décidé de me faire une page Hellocoton .Tout s'est très bien passé jusqu'à ce qu'on me demande mon flux rss .

Grmbl ...

J'ai enfin fini par le trouver ...

( encore un truc que j'ignorais posséder ! )

Et tout ça , pour m'apercevoir que mes articles ne s'affichent pas !

La bonne nouvelle , c'est que j'ai déjà deux amies ...

C'est vachement plus facile de se faire des amies sur hellocoton  qu'une bannière sur canalblog !

Publicité
Commentaires
I
Il est ravissant ! Toutes ces formes et ses jolies couleurs... c'est magnifique !!!
L
Je découvre ton univers et j'adore carrément...!! C'est magnifique! Bravo!
S
Une merveille le collier!!
E
c'est absolment MAGNIFIQUE , j'adore, juste pour info, tu les vends tes colliers, et combien ??? ils sont super beaux et peut-être que je me laisserai tenter !!! bises
C
pour Ibiza ce qui devrait marcher : <br /> des percings nombrils avec une boule feutrée,des soutifs avec boule feutrée à la place du téton, sans oublier le grossissement de la Z.g....tte avec des boules feutrées + petites (quand mème faut pas pousser cousues entre elles )et en forme de tube .<br /> tout ça parce que j'ai dormi que 2 heures car il fait trop chaud <br /> bises
Publicité
L'annexe de Marie
Derniers commentaires
Publicité