Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'annexe de Marie
L'annexe de Marie
Archives
Newsletter
26 juin 2009

Suspension

Normalement , tout ça aurait dû finir électrifié et rutilant ...

J'ai essayé et , croyez- moi , c'est beaucoup mieux comme ça !

( a moins de trouver un fil riquiqui et une ampoule discrète ... )

Pas trop loin d'une fenêtre , donc ...

Et moi assise à contempler le soleil qui joue dans les cristaux !

DSCN3610

DSCN3602

Publicité
Commentaires
L
génial!! cela doit ressembler à versailles chez toi maintenant! tu sais qu'il existe des petites guirlandes qui clignotent (ou pas), et qui fonctionnent sur piles:pour éclairer cela ne sert à rien, mais pour faire briller de mille feux des pampilles, cela peut faire sympa!<br /> <br /> dernier point madame bas bleus, j'ai retrouvé le lien de la blogeuse qui fait des bannières à troquer...<br /> http://mamoncoud.canalblog.com/<br /> <br /> bon week end!
M
Ouah, on se croirait à Murano !! Mais tu ne vas plus réussir à faire de colliers si tu passes tes journées la tête en l'air (c'est pour ça que tu as formé M. Basbleus, hein ?)
B
J'espère que t'as bien astiqué ta bouche car le jour est levé et il va faire beau, faut que tu te mettes en position... Moi, même que je voudrais, je suis pas sûre de rester la bouche ouverte longtemps aujourd'hui car record battu, je suis réveillée depuis le dernier biberon, c'est à dire 2h45 !!!!! et pour l'instant, je me trouve sacrément en forme quand même!<br /> <br /> Dis, tu prendras des photos des reflets sur tes murs, ça doit être trop joli!<br /> <br /> Pampilles, mais oui bien sûr!!!!!!!
L
Je suis super fan :-)) trés beau !
O
c'est très beau<br /> un rayon de soleil, une brise <br /> tellement mieux qu'une ampoule, c'est vrai!!!
Publicité
L'annexe de Marie
Derniers commentaires
Publicité