Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'annexe de Marie
L'annexe de Marie
Archives
Newsletter
10 novembre 2009

Du stress et du strass ...

46202896_p

... Du stress parce que , quand il est question de coller , je n'en mène pas large !

La colle sur le doigt , la colle sur la partie visible du strass , la colle qui fait une bouée au strass ...

Et la colle qui s'échappe , qui se fait la belle , qui fuit son tube à gros bouillons !

DSCN4506

Surtout , ne pas oublier de dégraisser à l'alcool les pièces à coller .

Et utiliser une bonne colle à bijoux type Azulith ...

La super-glu , c'est exclu ... Ca vous givre le cristal en un rien de temps !

C'est valable aussi pour les bagues boutons

( 4 salons de 4 jours , 20 personnes par jour qui essaient de décoller les boutons des bagues persuadées que je raconte des craques , qu'elles sont pas solides mes bagues ! )

Et les pauvrettes ont résisté ...

Je raconte pas que des craques .

Mais des claques , j'en donnerais bien quelques unes ...

Il faut aussi que je vous raconte  " celles qui enfoncent leurs gros doigts dans les trous des cocardes "

Et qui les exlosent !

En bougonnant , l'index enfoncé dans le yoyo  jusqu'à la deuxième phalange : " c'est pas du solide , je l'ai à peine touché !  Et puis ... Ca sert à rien ce truc ! "

Ben si ... Ca sert à faire sortir de la fumée des narines de Christophe Basbleus .

Publicité
Commentaires
C
je lui aurai mis mon poing dans la G..... aux gros doigts !<br /> les gens aiment ça abimer les choses . Dans les magasins je voient de beaux vêtements avec des taches de rouge à lèvres, du fond de teint ..; c'est honteux.
S
Rhoooooooooo les vilaines!!<br /> En tout cas le collier est superbe!
N
Courage Marie et Christophe Basbleus !!! Et surtout beaucoup de patience. Ravie de vous retrouver !!!
M
coucou <br /> depuis quelques temps j'ai découvert ton blog et je viens souvent par ici je suis assez admirative de tes colliers mais où achetes tu donc tes perles fleurs ou papillon en émail ?<br /> bises <br /> marie
F
Et ben... comment as tu fait pour supporter ces engins destructeurs de cocardes??? Je supporte les mêmes buldosers au magasin où je travaille, c'est une race trés répandue HELAS... as tu penser à les coller à leur siege?
Publicité
L'annexe de Marie
Derniers commentaires
Publicité