Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'annexe de Marie
L'annexe de Marie
Archives
Newsletter
18 novembre 2009

Du Buh Du Designs ...

... Etrange et beau

Un bijou !

6a00e54f096d618834011571dd7500970b_350wi

Pour le Dr Coto qui aime les poupées

6a00e54f096d6188340120a58b1da4970c_300wi

Pour LN qui aime Frida Kahlo

6a00e54f096d6188340120a5af6ebb970b_400wi

Et pour moi qui aime tout !

6a00e54f096d6188340120a5ef386e970b_500wi

C'est par ICI .

Publicité
Commentaires
B
Macha Meryl vraiment?! <br /> non, pas de salon pour moi cette année à cause d'un certain bébé... C'est bête, ç'aurait été l'occasion de voir les converses de BellaChichi... L'an prochain peut-être?! En fait, dans l'histoire, c'est toi la plus chanceuse: tu peux mettre un visage sur plein de noms... et ça, sans broder!<br /> Et puisqu'on parle de visage, moi la dernière photo, elle me fait flipper! Le reste est joli sinon!
K
Merci, c'est sublime, Chapeau Péruvien aussi elle adore Frida, j'ai trouvé une créatrice sur Dawanda qui fait de BO Frida Kahlo trop belles et pas chères au Mexique.<br /> J'espère que tu pètes la forme et le barbu aussi, t'es rentrée sous ta coiffe bretonne ?<br /> Bisous Ma Marie<br /> <br /> Dr Coto Fifi for Ever
K
Merci, c'est sublime, Chapeau Péruvien aussi elle adore Frida, j'ai trouvé une créatrice sur Dawanda qui fait de BO Frida Kahlo trop belles et pas chères au Mexique.<br /> J'espère que tu pètes la forme et le barbu aussi, t'es rentrée sous ta coiffe bretonne ?<br /> Bisous Ma Marie<br /> <br /> Dr Coto Fifi for Ever
K
Merci, c'est sublime, Chapeau Péruvien aussi elle adore Frida, j'ai trouvé une créatrice sur Dawanda qui fait de BO Frida Kahlo trop belles et pas chères au Mexique.<br /> J'espère que tu pètes la forme et le barbu aussi, t'es rentrée sous ta coiffe bretonne ?<br /> Bisous Ma Marie<br /> <br /> Dr Coto Fifi for Ever
L
c'est magnifiiiiiiiiique !!!! merci, merci merci !!!
Publicité
L'annexe de Marie
Derniers commentaires
Publicité