Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'annexe de Marie
L'annexe de Marie
Archives
Newsletter
14 juillet 2010

Grace Drayton/2 , Japonaises/4 , collier noué 100 ( !? )

Grace Drayton a encore frappé !

DSCN5558

DSCN5562

DSCN5564

DSCN5556

Et pour faire plaisir à Karine

( dont l'adresse mail ne mène nulle part , forcément ... )

Et à qui je rappelle au passage que la petite icone rouge avec une croix blanche en haut à droite de l'écran

fait office de zappette , histoire de ne pas rester bloquée sur cette page vue , revue , re-revue .

Allez , au-revoir Karine !!!

Un collier " Japonaises " dans les mêmes couleurs ...

DSCN5594

DSCN5596

DSCN5604

Et pour finir , un énième collier noué ...

DSCN5589

Qu'on appellera collier " niaiseux "

A cause de ça  :

DSCN5588

DSCN5593

Voilà !!

A part ça , j'abandonne l'annexe pour un moment .

Deux semaines , trois semaines , un mois ...

Allez savoir !

Je m'en retourne bosser et voir si l'hypocrisie a meilleur goût ailleurs .

Publicité
Commentaires
S
Toc! Toc! Toc!... Y'a quelqu'un ici...<br /> Houuu y'a des toiles d'araignées...<br /> Ben y'a personne ou quoi?! Hééé hoooo... <br /> Y'a quelqu'un? <br /> Je cherche la dame qui fait de si beaux colliers, et qui parait-il porte des bas bleus... connaissez?<br /> ???
H
Même si ce terme n'existe sans doute pas vraiment , j'A-DO-RE !<br /> Je n'ai jamais vu cela ailleurs !<br /> Et j'enrage bien-sûr de ne pas en avoir eu l'idée la première ! C'est dire si cette technique est époustouflante !<br /> <br /> Bravo, Bravo, Bravo !<br /> Je vais essayer de voir si tu expliques qq part colmment t'es venue cette idée et comment tu as fait !<br /> Bon, je devais aller faire à manger mais mes convives devront attendre !<br /> A bientôt !
B
je viens de réaliser en consultant la liste des participants de créativa namur que tu n'y seras pas:-( bon ok tu seras à BXL mais,c'était encore l'occasion de se marrer qq jours!! J'imagine que tu prépares Rouen, alors là je voudrais être en possession d'un avion super-sonic-électronique pour faire le voyage! te revoir toi, et les copines Kate, La bôite, la Nine etc... j'y serai en pensées !!gros bisous à toutes!!Bille
C
Bonsoir, je viens de découvrir votre site et vos créations, c'est tout simplement une merveille !<br /> <br /> vendez-vous vos colliers, si oui quels sont les prix ?<br /> <br /> merci de me répondre<br /> j'adore !!!!!!!!!!!!
K
Marie je m'ennuie ! on se voit bientôt !!! toujours ok pour venir chez les normands ! ?
Publicité
L'annexe de Marie
Derniers commentaires
Publicité