Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'annexe de Marie
L'annexe de Marie
Archives
Newsletter
24 avril 2011

Dernières cartouches ...

... Avant L'Amour du fil .

Des couleurs " dragibus " :

DSCN6259_1

DSCN6168_1

DSCN6165_1

DSCN6266_1

Quelques méduses échouées ...

DSCN6214_1

DSCN6209_1

 

 

Des potirons brodés ...

DSCN6172_1

DSCN6135

DSCN6171

Des " chinoiseries " ...

DSCN6249_1

DSCN6245_1

Et de la Nipponne ...

DSCN6271_1

DSCN6250_1

Du sautoir d'entraîneuse ...

DSCN6152_1

 

A mercredi ( pour celles qui viennent au salon ... )

image0_9

Et pour les autres , à dans un mois .

Au Comptoir et ici ...

Publicité
Commentaires
A
Quel bonheur de parcourir ce blog, tes colliers sont vraiment superbes et tes photos sont si réussies.
L
C'est toujours un réel plaisir que de me promener sur ton blog. Tes créations sont de pures merveilles. ;-)
P
Je suis contente de vous retrouver ; j'aime bien ce que vous faites et j'avais perdu votre trace ; à bientôt donc
B
ohlala, toutes ces merveilles là dessus, c'est trop pour un seul homme. Pi pas merci de remuer le couteau dans la plaie, la glissière, tout ça... je le sais que j'y étais pas, c'est pas la peine de m'enfoncer...et pi rose bonbon sucé, t'es sûre???? moi j'aurais dit bleu des mers du sud, genre cocktail de mémére tu vois.. bon enfin, si tu le dis, c'était bine au moins?
D
Merci marie pour ce tres bel atelier et collier que je continue à broder en ce dimanche maussade ... J'ai été ravie de découvrir ton univers et je vais devenir addict .<br /> sabine atelier du vendredi
Publicité
L'annexe de Marie
Derniers commentaires
Publicité